“Tout simplement top” 5 5 étoiles
Avis sur Aromas

Aromas
Classé n° 3 sur 216 Restaurants à Saint-Hélier
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Tout simplement top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Accueil au poil, cuisine au top et prix raisonnable que demander de plus ! A ne pas manquer ! Merci à tripadvisor pour l'info car le restaurant étant un peu à l'écart des rues commerçantes nous l'aurions sûrement manqué.

• Visité en mai 2013

Arras, France
“bonne cuisine accueil moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passe notre dernière soirée dans ce resto. La cuisine est bonne et inventive, le prix par contre, aie aie aie ! Les desserts ne sont pas a la hauteur des plats et une des serveuses etait moyennement aimable car nous avons passe un peu de tps a decortiquer la carte ! Promis, la prochaine fois nous reviserons les dicos de cuisine en anglais avant !

Visité en avril 2013
Rennes, France
“Bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Etant dans les meilleurs restaurants de St Hélier par Tripadvisor, nous avons peu hésité avant de venir essayer "L'aroma".
Réservation faites pour 18h45 afin de profiter du "early bird" menu servi entre 18h et 19h... Idée judicieuse, toutes les tables étaient réservées.
A noter, la gentillesse du patron qui est aussi le cuisinier lors de notre résa par téléphone, beaucoup d'humour, très sympathique.
Le restaurant se trouve dans une petite rue à 2 pas de la baie et à 5 min à pieds du centre ville.
Accueil très sympathique, service rapide (peut-être un peu trop même) et serveuse souriante.
Cadre intime avec lumière tamisée et bougie. Cuisine un epu ouverte sur la salle... toujours rassurant!
Je me laisse tenter par les "spring rolls" en entrée... en pensant en recevoir des surgelés et là surprise, fait maison et trés trés bon! Ma femme prend le cannelloni de la mer... un peu décevant... sauce un peu écoeurante et "bourrative" sur la fin... moyen...
Ma femme prend ensuite le filet de sole... le poisson est bon mais la sauce est là aussi moyenne.. servit avec des légumes (panais, broccolis, carottes) frais pas surgelés! très bon point!
Je prend un steack... viande très tendre et goûteuse, onion rings "maison" et frites "maison"!!! Trés trés bon!
Ma femme n'a plus faim tellement les portions sont généreuses... je me laisse tenter par un dessert... amateur de tiramisu, je choisis celui aux cerises... bon mais petite déception... une seule cerise dans le gateaux...
Une trés bonne adresse quand même malgrés 2 ou 3 petites choses...
Est ce que j'y retournerais lors de mon prochain voyage à Jersey? OUI SANS HESITER!

• Visité en mars 2013
Finistere
“Franchement décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Des crevettes congelées en entrée, qulequeq feuilles de salade non assaisonnées, un portobello graisseux dans une soupe visqueuse de légumes, un agneau rôti plutôt bon (ouf!) et deux desserts (cheese cake et tiramisu) qui ne resteront pas dans nos mémoires. Non franchement, heureusement que l'ambiance british est la et qu'un groupe familial égayait le restau de sa bonne humeur parce que côté bouffe..... Nous ne sommes pas difficiles du tout et adorons découvrir de nouvelles saveurs mais on se demande franchement d'où viennent les bonnes notes de ce restau. Dommage.....

Caen, France
“Ambiance chaleureuse et typiquement british”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passés la soirée du nouvel an en amoureux dans cet établissement qui ne nous a réservés que de très bonnes surprises, le tout dans une ambiance très conviviale et chaleureuse. La viande y est excellente.

Les voyageurs ayant consulté Aromas ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Aromas ? Partagez vos expériences !