“Original et sympa”
Avis sur Feast

Feast
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à St. Martin
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 juin 2013

Décoration pour le moins étrange et sympathique, cuisine originale, personnel très convivial. Mérite le détour en allant au chateau de Montorgueil. Réservation plus que conseillée. Excellent rapport qualité/prix. Il y a donc des endroits où on peut survivre en Angleterre (mais Jersey est-ce vraiment anglais???)

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons bien mangé dans une ambiance sympathique à très bon rapport qualité prix. Nous recommandons vivement ce restaurant. Le cheese cake était vraiment TOP !

Avis publié : 12 mai 2013

Excellent resto sur le port, proche du château de Mont-Orgueil. Prix abordable :12£ en semaine le midi pour 2 plats, cuisine originale, présentation soignée et déco très sympa. Par contre, il est préférable de réserver, même le midi.
Cheesecake de la maison à tester...

Avis publié : 30 juin 2012

Nous y avons déjeuné hier 29 juin, attirés par une affiche ronflante"Rated Nr 1 in Jersey by Trip Advisor in March". Hormis la situation sur le port, le restaurant est très sympa par sa décoration loufoque, son personnel avenant, et le brouhaha de la clientèle, comme dans un pub un soir de match... Nous y avons très bien déjeuné, un wok de tiger shrimps magnifique et un curry thai de crevettes. Par contre, le tarif des vins n'est pas aussi doux que cela. Bref, une bonne expérience et une ambiance extra, mais n'y allez pas pour un déjeuner ou diner intime.

Avis publié : 23 mai 2012

Après avoir lu bon nombres d'avis très positifs, nous ne sommes pas posé trop de questions en passant par St Martin. Nous sommes d'accord avec les remarques sur la déco.
Les tarifs sont effectivement doux (12-13£ pour deux plats au menu)
Concernant la nourriture en revanche, nous avons été assez déçus:
- calamar : sans doute un peu mieux que dans une cantine scolaire, mais pas terrible tout de même
- porc : gras
- cheese cake : étant un grand fan de ce gâteau, je me réjouissais d'en goûter un dans un pays anglo-saxon. Grave erreur, c'est un des moins bons qu'il m'ait été donné de manger. Le choix du biscuit ne doit pas y être étranger

Les voyageurs ayant consulté Feast ont aussi consulté

Gorey, Jersey

St. Aubin, Saint-Brélade