“Charmant...but boring”

N° 1 sur 2 Hôtels à St. Peter
bruxelles
“Charmant...but boring”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel 4* qui avait reçu un prix pour sa gastronomie.

J'ai lu les louanges des autres participants à Tripadvisor et je ne peux malheureusement pas partager leurs avis. J'ai même l'impression que nous n'avons pas logé dans le même hôtel et diné dans le même restaurant !

Côté hôtel rien à dire. Assez charmant (même si je m'attendais à plus), impeccablement tenu côté propreté. Le personnel est effectivement très accueillant et très gentil. Quant au public, j'avais nettement l'impression être dans un home pour personnes du troisième âge. Je n'ai rien contre les personnes du 3ième âge, mais je ne veux pas forcément passer mes vacances avec eux. Ambiance très "Miss Marple". Pour ceux qui aiment, tant mieux, mais ce n'est pas ma tasse de thé.
Côté restaurant. Je ne sais pas qui a attribué ce fameux prix "gastronomique", mais je n'utilise visiblement pas les mêmes critères que le jury qi l'a attribué. La qualité des plats était en dessous de tout, la présentation était digne d'un resto-route (pour être honnête, il faut dire qu'on venait de passer 3 jours chez Roellinger à Cancale juste avant). Qui plus est, il y avait un malentendu né lors de la réservation (par Condor Ferries) : nous pensions être obligé manger à l'hôtel parce que pensions être en demi-pension. Or à la fin de notre séjour (3 nuits), le réceptionniste disait qu'il n'en était rien (vérification faite à mon retour, il avait raison), mais j'estime que l'hôtel aurait pu le dire avant !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Dans la campagne de Jersey, voilà un hôtel vraiment sympathique : les salles sont en style un peu rustique, avec des poutres en bois sur le plafond, une jolie cheminée et des fauteuils commodes,recouverts de tissus aux couleurs qui bien s'adaptent à cette ambiance élégante d'un côté et campagnarde de l'autre. La salle à manger dans le ton des couleurs claires est élégante et avec des vitres qui s'ouvrent sur un petit jardin adorable, plein de fleurs et de plantes qui entourent une petite piscine. Les chambres sont très bien , la literie est très bonne , ce qui est indispensable à un bon repos....Elles ne sont pas toutes très grandes, mais on est censé profiter des beautés de l'île pendant le jour, donc cela n'a pas une grande importance ; les salles de bain sont neuves et propres.La nourriture est de bonne qualité, on voit que le chef fait des efforts pour présenter des plats qui soient à la fois bons mais aussi beaux à voir....Une bonne note à cet endroit est de rigueur: merci de nous avoir fait sentir comme chez nous , on gardera un très bon souvenir....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Très belle auberge, au coeur de la campagne. On y est loin du monde...et près de tout! Ambiance cosy, grand confort, chambre vaste et vue fastueuse sur un vrai jardin anglais.

Cuisine inventive et créative, qui fait des repas une vraie fête. L'atmosphere de la salle à manger pourtant, est un peu bruyante.

Enfin l'accueil est tel que le visiteur à l'impression d'arriver à la maison . Que demander de plus

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Pour nos vacances d'été, nous passons deux semaines sur les Îles Anglo-Normandes : Jersey et Guernesey. La première semaine, nous sommes sur Jersey au Greenhills Hôtel (4*) et nous sommes ravis : cadre fleuri, coloré et magnifique, intérieur spacieux et plusieurs salons à notre disposition, un bar fourni et un très bon champagne, service impeccable 24/24, disponibilité, sourire du personnel, calme, tranquilité, propreté des lieux et de la chambre, breakfast copieux, dîners délicieux et différents chaque jour. Petits hics : la situation géographique de l'hôtel (nous sommes en voiture), l'âge des résidents (nous avons la trentaine et ils ont environ 70 ans) et le temps alternant soleil et pluie donc nous ne profitons pas de la piscine mais nous partons à la découverte de cette île magnifique en randonnées.

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

C'est un hôtel de taille modeste (lire à taille humaine), dont les chambres sont agréables et confortables et le personnel très attentif. Il est situé loin de la mer, mais au dans la campagne au calme.
Le restaurant, très classe, est aussi très bon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel
N° 2 sur 32 à Saint-Hélier
4.5 sur 5 bulles 1 743 avis

Vous connaissez Greenhills Country Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Greenhills Country Hotel

Établissement : Greenhills Country Hotel
Adresse: St. Peter's Valley Le Mont de L'Ecole, St. Peter JE3 7EL
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St. Peter
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à St. Peter
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Greenhills Country Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greenhills Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Greenhills Country St. Peter
Greenhills Country Hotel Jersey/St. Peter