“cher et sans interêt. Animations beaucoup trop forte et decevantes” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Living Legend Village - FERMÉ

The Living Legend Village
LE MANS
3 avis sur les attractions
“cher et sans interêt. Animations beaucoup trop forte et decevantes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous avons trouvé cela cher pour une sceance d'un film qui dure 1 h à peine. Le son est si fort, qu'on a du mal à entendre les traductions françaises (quand le casque marche). Quant aux jeux dehors pour enfants, carrément nulles (vieux ; sales etc). Le magasin est un foullis, genre solderie, mais à des prix qui restent chers aussi. Le cadre est joli, et la retrospective de l'histoire de Jersey intéressante, mais le tout est tres décevant.
Attention aux oreilles des petits durant la projection. Mieux vaut prévoir des boules quies ou les sortir, car canons, cris etc...
Ils vous proposent de vous rembourser si vous deviez sortir car son trop fort pour eux !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Living Legend Village ont aussi consulté