“satisfaits!”

Hotel De Normandie
N° 4 sur 5 Hôtels à St.Saviour
Avis publié : 4 août 2013

chambre confortable et spacieuse,personnel sympathique et stylé,petit déjeuner excellent,vue directe sur la plage,excellent rapport qualité/prix,très contents de notre séjour de 5 nuits;jersey est une ile magnifique dont nous avons fait le tour a pieds.L’hôtel est idéalement situé,a dix minutes du centre ville et l’accès au bus est très facile,si vous ne voulez pas vous ruinez en consommation,une petite épicerie est très proche et vous permet de vous approvisionner en boissons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

Nous y avons passé 3 nuitées récemment et cet hotel a vraiment besoin d'un rafraichissement. Nous avions réservé par Booking.com une chambre triple mais dans un premier temps on nous a donné une double. Je suis reparti à la reception pour leur expliquer (en anglais of course) que nous voulions une triple. Pas de probleme finalement pour avoir une triple.! Au total 130 Euros la nuitée breakfast compris, ce qui est vraiment cher , car le choix était maigrelet en termes de petit déjeuner et la chambre assez quelconque. On peut aussi diner dans cet hotel : il suffit d'aller commander au bar mais il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie.
Le personnel est plutôt amical et certains parlent français . Internet possible dans les parties communes. Literie mauvaise : on a tres mal au dos en fin de nuit. Piscine assez petite mais deserte au moment où nous y etions. Hotel situé a 15 mn à pied du centre ville . on vous conseille de prendre le taxi pour aller au ferry de maniere à ne pas marcher dans un tunnel vraiment etroit pour les piétons.
Notre séjour fut décevant du point de vue de la meteo : 12 degrés un 9 Mai avec un vent glacial! Chauffage dans la chambre ! Et encore on nous a expliqué qu'on avait de la chance car il ne pleuvait pas.
Sinon Jersey est une petite ile tranquille où il fait surement bon vivre à l'ecart du stress urbain et où les locaux sont tres courtois notamment en voiture.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avons y passé une nuit fin novembre, chambre familiale confortable et spacieuse (un très grand lit 2 places et lits superposés). Salle de bain très propre. Accueil sympathique mais non francophone, piscine bien chauffée et vraiment agréable. Seul le labyrinthe de couloirs pour se rendre dans les chambres peut devenir agaçant. (il y a tout de même un ascenseur pour monter dans les étages). Petit déjeuner bon et copieux, un serveur parle français. Pour les fumeurs, une terrasse est disponible.
Nous sommes partis un peu hésitants après avoir lu quelques commentaires peu élogieux, mais il s'agit quand même d'un bon rapport qualité-prix. Expérience à renouveler!

Astuce pour la chambre : Chambre familiale très spacieuse. Attention si vous avez du mal à marcher, choisissez un autre hôte...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons réservé un nuit à trois dans une chambre en plein mois d'août et la chambre était très correct par rapport au prix. La chambre était spacieuse et les lits plutôt confortables. Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi (très agréable). Le personnel est très accueillant et très compétant. Petit déjeuné en self service + assiette typiquement british au top. Proche de la plage et du centre ville.
Quelques petits reproches tout de même... la chambre était au dessus des cuisines et une odeurs de "fritures" envahissait un peu la chambre. Les murs ne sont pas très bien isolés et on entend les gens passer dans le couloir.
Un séjour tout de même très agréable

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

Notre chambre était très spacieuse et propre. Dommage le personnel ne pas français.Hôtel situé en face de la plage, et tout près d'un superbe parc (Howard Davis Park) magnifiques pelouses et de belles fleurs. Hôtel situé a 15mn de la gare maritime.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

le gros defaut de l'hotel pendant notre sejour c'est que personne ne parle français, a la reception ils peuvent dire merci a l'ordinateur qui fait office de traducteur, ( dans les hotels en france il faut parler au minimum français anglais)..
la chambre est propre le lit confortable le sol de la moquette avec quelques tache mais c'est de l'usure rien de mechant, la salle de bain est propre aussi en revenche quand nous y avons dormi un groupe de jeune faisais la fete a l'exterieur est nous entendions tout, dans la chambre il y a une bouilloir avec café soluble ou thé, il y a une télé avec seulement des chaines anglaise.
pour le restaurant les plat son simple mais bon mais temps d'attente très très long, mais encore une fois pour se faire comprendre c'est difficile.
l'hotel est bien placé par rapport au centre ville de jersey ou nous avons quand passé un agreable we dans une très jolie ville ou les gens sont agreable.
un conseil pour les personnes qui arrive de la gare maritime il faut passé par le centre ville de jersey pour arrivé plus vite a l'hotel ( compté environs 15min en prenant son temps)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012 par mobile

En arrivant on nous a donné une chambre qui donnait sur la ventilation des cuisines, après négociation on nous donne une autre chambre à peine mieux mais moins bruyante...au niveau du petit déjeuner, ambiance assez étrange, personnel pas du tout attentif aux clients... Enfin cerise sur le gâteau le matin du depart, à 8.00am personne à la réception pour prendre notre règlement, avons du attendre et failli rater notre ferry, le personnel commence un peu plus tard le dimanche matin...la révolution des droits dans l hôtellerie à St Helier...enfin deux jours après notre retour un mail m attendait pour exiger le règlement de mon séjour... Je me suis quand même permis de dire à cette gentilel dame de penser à revoir les horaires de sa réception... Ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à St.Saviour ou ses environs
À 1,6 km
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 12 sur 31 à Saint-Hélier
À 0,9 km
Mayfair Hotel
Mayfair Hotel
N° 16 sur 31 à Saint-Hélier

Vous connaissez Hotel De Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Normandie

Adresse: Havre Des Pas, St Helier, Jersey, St.Saviour JE2 7PD
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St.Saviour
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à St.Saviour
Catégorie de prix : 40€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Normandie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Normandie Jersey
Hotel Normandie Jersey