“pourquoi payer 150 €, quand on peut payer 82 € !” 4 5 étoiles

Hotel De Normandie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Havre Des Pas, St Helier, Jersey, St.Saviour JE2 7PD   |
N° 3 sur 5 Hôtels à St.Saviour
vernon
“pourquoi payer 150 €, quand on peut payer 82 € !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

dès l'arrivée bon contact avec la réceptionniste Maritza, et les autres aussi très serviables. l'ascenseur est bien venu pour un P M R, la chambre avait été refaite : déco sobre et claire.
le petit déjeuner est parfait, et les serveurs toujours à votre disposition = pas besoin d'aller au restaurant pour le déjeuner !
petit problème pour se garer la cours n'est pas grande, mais il y a un autre emplacement à 50 m.
donc je confirme, c'est une bonne adresse, même si certaines chambres ne sont pas rénovées.

Astuce pour la chambre : chambre 27 pas grande mais petit balcon et bonne douche (après 2 marches !)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un accueil chaleureux, une disponibilité, une écoute, une gentillesse et une amabilité excellente! Hôtel très propre et très bien entretenu une très très très bonne adresse! Proche de toutes commodités, arrêt de bus restaurants mer...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bantzenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

chambre confortable et spacieuse,personnel sympathique et stylé,petit déjeuner excellent,vue directe sur la plage,excellent rapport qualité/prix,très contents de notre séjour de 5 nuits;jersey est une ile magnifique dont nous avons fait le tour a pieds.L’hôtel est idéalement situé,a dix minutes du centre ville et l’accès au bus est très facile,si vous ne voulez pas vous ruinez en consommation,une petite épicerie est très proche et vous permet de vous approvisionner en boissons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
puteaux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y avons passé 3 nuitées récemment et cet hotel a vraiment besoin d'un rafraichissement. Nous avions réservé par Booking.com une chambre triple mais dans un premier temps on nous a donné une double. Je suis reparti à la reception pour leur expliquer (en anglais of course) que nous voulions une triple. Pas de probleme finalement pour avoir une triple.! Au total 130 Euros la nuitée breakfast compris, ce qui est vraiment cher , car le choix était maigrelet en termes de petit déjeuner et la chambre assez quelconque. On peut aussi diner dans cet hotel : il suffit d'aller commander au bar mais il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie.
Le personnel est plutôt amical et certains parlent français . Internet possible dans les parties communes. Literie mauvaise : on a tres mal au dos en fin de nuit. Piscine assez petite mais deserte au moment où nous y etions. Hotel situé a 15 mn à pied du centre ville . on vous conseille de prendre le taxi pour aller au ferry de maniere à ne pas marcher dans un tunnel vraiment etroit pour les piétons.
Notre séjour fut décevant du point de vue de la meteo : 12 degrés un 9 Mai avec un vent glacial! Chauffage dans la chambre ! Et encore on nous a expliqué qu'on avait de la chance car il ne pleuvait pas.
Sinon Jersey est une petite ile tranquille où il fait surement bon vivre à l'ecart du stress urbain et où les locaux sont tres courtois notamment en voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons y passé une nuit fin novembre, chambre familiale confortable et spacieuse (un très grand lit 2 places et lits superposés). Salle de bain très propre. Accueil sympathique mais non francophone, piscine bien chauffée et vraiment agréable. Seul le labyrinthe de couloirs pour se rendre dans les chambres peut devenir agaçant. (il y a tout de même un ascenseur pour monter dans les étages). Petit déjeuner bon et copieux, un serveur parle français. Pour les fumeurs, une terrasse est disponible.
Nous sommes partis un peu hésitants après avoir lu quelques commentaires peu élogieux, mais il s'agit quand même d'un bon rapport qualité-prix. Expérience à renouveler!

Astuce pour la chambre : Chambre familiale très spacieuse. Attention si vous avez du mal à marcher, choisissez un autre hôte...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Pirou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons réservé un nuit à trois dans une chambre en plein mois d'août et la chambre était très correct par rapport au prix. La chambre était spacieuse et les lits plutôt confortables. Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi (très agréable). Le personnel est très accueillant et très compétant. Petit déjeuné en self service + assiette typiquement british au top. Proche de la plage et du centre ville.
Quelques petits reproches tout de même... la chambre était au dessus des cuisines et une odeurs de "fritures" envahissait un peu la chambre. Les murs ne sont pas très bien isolés et on entend les gens passer dans le couloir.
Un séjour tout de même très agréable

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Notre chambre était très spacieuse et propre. Dommage le personnel ne pas français.Hôtel situé en face de la plage, et tout près d'un superbe parc (Howard Davis Park) magnifiques pelouses et de belles fleurs. Hôtel situé a 15mn de la gare maritime.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à St.Saviour ou ses environs
Merton Hotel
Merton Hotel
N° 2 sur 5 à St.Saviour
4.5 5 étoiles 1 358 avis
The Savoy Jersey
The Savoy Jersey
N° 7 sur 31 à Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 9 sur 31 à Saint-Hélier
Grand Jersey Hotel & Spa
Grand Jersey Hotel & Spa
N° 10 sur 31 à Saint-Hélier
4.5 5 étoiles 1 391 avis

Vous connaissez Hotel De Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Normandie

Établissement : Hotel De Normandie
Adresse: Havre Des Pas, St Helier, Jersey, St.Saviour JE2 7PD
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St.Saviour
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à St.Saviour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Normandie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Agoda, LateRooms et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Normandie Jersey
Hotel Normandie Jersey