Hotel De Normandie
Mornington Hotel(Saint-Hélier)
  • Petit déjeuner inclus
The Norfolk Hotel(Saint-Hélier)
  • Piscine
The Club Hotel & Spa(Saint-Hélier)
Talana Hotel(St.Saviour)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Personnel professionnel très agréable à l'accueil tout comme pour le petit déjeuner, chambre confortable, bonne situation en bord de mer, centre ville accessible à pied (20 mn) ou en bus (5 mn), tous les ingrédients pour passer un très bon séjour. Piscine et sauna inclus dans le prix qui est très abordable pour l'endroit.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

dès l'arrivée bon contact avec la réceptionniste Maritza, et les autres aussi très serviables. l'ascenseur est bien venu pour un P M R, la chambre avait été refaite : déco sobre et claire.
le petit déjeuner est parfait, et les serveurs toujours à votre disposition = pas besoin d'aller au restaurant pour le déjeuner !
petit problème pour se garer la cours n'est pas grande, mais il y a un autre emplacement à 50 m.
donc je confirme, c'est une bonne adresse, même si certaines chambres ne sont pas rénovées.

Astuce pour la chambre : chambre 27 pas grande mais petit balcon et bonne douche (après 2 marches !)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Un accueil chaleureux, une disponibilité, une écoute, une gentillesse et une amabilité excellente! Hôtel très propre et très bien entretenu une très très très bonne adresse! Proche de toutes commodités, arrêt de bus restaurants mer...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

chambre confortable et spacieuse,personnel sympathique et stylé,petit déjeuner excellent,vue directe sur la plage,excellent rapport qualité/prix,très contents de notre séjour de 5 nuits;jersey est une ile magnifique dont nous avons fait le tour a pieds.L’hôtel est idéalement situé,a dix minutes du centre ville et l’accès au bus est très facile,si vous ne voulez pas vous ruinez en consommation,une petite épicerie est très proche et vous permet de vous approvisionner en boissons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous y avons passé 3 nuitées récemment et cet hotel a vraiment besoin d'un rafraichissement. Nous avions réservé par Booking.com une chambre triple mais dans un premier temps on nous a donné une double. Je suis reparti à la reception pour leur expliquer (en anglais of course) que nous voulions une triple. Pas de probleme finalement pour avoir une triple.! Au total 130 Euros la nuitée breakfast compris, ce qui est vraiment cher , car le choix était maigrelet en termes de petit déjeuner et la chambre assez quelconque. On peut aussi diner dans cet hotel : il suffit d'aller commander au bar mais il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie.
Le personnel est plutôt amical et certains parlent français . Internet possible dans les parties communes. Literie mauvaise : on a tres mal au dos en fin de nuit. Piscine assez petite mais deserte au moment où nous y etions. Hotel situé a 15 mn à pied du centre ville . on vous conseille de prendre le taxi pour aller au ferry de maniere à ne pas marcher dans un tunnel vraiment etroit pour les piétons.
Notre séjour fut décevant du point de vue de la meteo : 12 degrés un 9 Mai avec un vent glacial! Chauffage dans la chambre ! Et encore on nous a expliqué qu'on avait de la chance car il ne pleuvait pas.
Sinon Jersey est une petite ile tranquille où il fait surement bon vivre à l'ecart du stress urbain et où les locaux sont tres courtois notamment en voiture.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille