“Idéal pour un séjour en famille”
Avis sur Merton Hotel

Merton Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à St.Saviour
Avis publié : 11 août 2013

L hotel familial Par excellence. Tout est prévu pour vous accueillir en famille : repas, animations, centre aquatique...t les nouvelles suites permettent d y venir avec des tribus jusqu a 16 personnes ! Un excellent rapport qualité/prix. Bien situé a 10 minutes a pieds des rues commerçantes et piétonnes. Possibilite de réserver sa voiture sur place. Activités du soir pour les enfants, les dos et les parents. Service attentionne. Petit déjeuner monstrueux ! Repas du soir sous orme d énorme buffet.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Un hotel de grande taille bien equipe a 10 mins de la mer ou du centre ville. Le personnels n est pas toujours sympathique notamment dans les restaurants. De nombreuses chambres donnent sur une cour triste et bruyante (clim de l hotel) ou donne sur une rue tres passante. Kids club mediocre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Les + : chambre confortable, bien insonorisée, chauffée, pression bizarre dans la douche mais on s'adapte... à 2 exceptions prés (à l'office de tourisme lol et 1 barman) tout le monde a été très sympathique et faisait des efforts pour comprendre notre anglais défaillant à l'exception d'1 barman, piscine de l'autre côté de la rue et très surveillée, possibilité de prendre le soleil dehors, prêt de serviette avec caution, restaurants de l'hôtel un peu chers mais très bons, salle de jeux genre billard et salle de jeux genre enfants 3-6 ans en libre service, beau parc juste à côté.
Les - : loin du centre avec des enfants, une seule personne de la réception qui parle français (et présente seulement l'après-midi), la piscine est chauffée pour les anglais (à 26°), ne comptez pas mettre un enfants de - de 2 ans plus de 10mn dedans brrr, les 3 jacuzzis interdits aux enfants de - de 14ans, le toboggan est ouvert de 10h-12h et 14h-17h, et il est interdit aux brassards, et pas moyen de mettre l'enfant entre nos jambes, couches fournies mais pas les flotteurs ou gilets.
Nous n'y retournerons pas uniquement à cause de son éloignement du centre et des restos.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

L'hôtel n'est pas dans le centre mais accessible à pieds en 20 minutes de la gare maritime. L'accueil était vraiment chaleureux, la chambre est très propre, elle dispose de tout ce dont on a besoin (fer à repasser, kit de couture...). Nous avons très bien dormi, seul bémol: les femmes de ménage ont frappé à la porte à 9h (alors que nous pouvons rester jusqu'à 10h) mais elles ont dû nous entendre parler puisqu'elles sont parties. Le petit déjeuner était super, nous n'avons même pas pu tout goûter tellement il y avait de choix.
La piscine est très bien, nous y sommes allés en fin de journée et il n'y avait presque personne donc très appréciable (et vous y avez accès toute la journée de votre départ).
Astuce: vous pouvez avoir un adaptateur pour les prises anglaises contre une caution de 10£

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel ou nous avons passé trois jours très agréables. J,ai apprécié la qualité des chambres, très propres. Les activités proposées sont très variées. L'aquadome est vraiment très très bien. Tous les services d'un hotel club mais avec le charme et le sérieux anglais. Piano au bar vers 19h pour l'apéritif super class! A moins de 10 mn du centre de st Helier + parc charmant en bas de la rue. Bravo a cet hotel, j'ai juste envie d'y retourner très vite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Très bonne expérience pour cet hôtel avec animations. Grande chambre lumineuse avec vue piscine. Petit déjeuner buffet chaud/froid très très copieux et de qualité ! buffet le soir également très bien fourni, plusieurs choix de plats viandes et poissons très bien cuisinés. boissons à prix correct, que l'on peut amener ds sa chambre ou au bar si on a pas fini. service de qualité. Aqua dôme très agréable après une journée de balade (piscine ludique, sauna, jacuzzi...) et piscine extérieure ouverte et surveillée (il faisait 5° mais une eau à 29!) Prêt de serviette contre caution.
Très Bon hôtel qui offre des prestations digne d'un 4NN. Idéal en famille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons eu droit à un véritable petit appartement avec 2 chambres séparées par un petit vestibule (interne à la chambre d'ensemble) et salle-de-bain. Salle de restauration vaste avec buffet offrant un large choix et permettant aux enfants de manger sans attendre. Grande salle de jeux pour jeunes enfants attenant au restaurant (pratique!). Face à l'hôtel avec lequel il est jumelé, petit centre aquatique très plaisant. Centre-ville accessible à pied en un quart d'heure environ.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à St.Saviour ou ses environs
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 12 sur 32 à Saint-Hélier
N° 5 sur 32 à Saint-Hélier
Best Western Royal Hotel
Best Western Royal Hotel
N° 10 sur 32 à Saint-Hélier

Vous connaissez Merton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Merton Hotel

Adresse: Belvedere Hill, St.Saviour JE4 9PG
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St.Saviour
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à St.Saviour
Catégorie de prix : 83€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merton Hotel Jersey
Hotel Merton Jersey