Merton Hotel
Hotel De Normandie(St.Saviour)
116 $US
  • Parking gratuit
Talana Hotel(St.Saviour)(Bonne affaire !)
94 $US
Norfolk Lodge Hotel(Saint-Hélier)
167 $US
159 $US
  • Parking gratuit
The Inn Boutique(Saint-Hélier)(Bonne affaire !)
122 $US
102 $US
1 785 résultats
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Un excellent rapport qualité/prix.
L'architecture extérieure du batiment est assez laide, mais bien dissimulée par le parc.l'intérieur est très classique et reposant. Les chambres sont très propres et confortables, bien insonorisées. La piscine est très agréable. Les enfants ont apprécié le toboggan et le "surf". Ambiance détendue. Petit déjeuner très bien fourni, service au petit déjeuner parfait.
Un seul regret le personnel de l accueil (et surtout les "british") est assez désagréable.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 11 août 2013

L hotel familial Par excellence. Tout est prévu pour vous accueillir en famille : repas, animations, centre aquatique...t les nouvelles suites permettent d y venir avec des tribus jusqu a 16 personnes ! Un excellent rapport qualité/prix. Bien situé a 10 minutes a pieds des rues commerçantes et piétonnes. Possibilite de réserver sa voiture sur place. Activités du soir pour les enfants, les dos et les parents. Service attentionne. Petit déjeuner monstrueux ! Repas du soir sous orme d énorme buffet.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Un hotel de grande taille bien equipe a 10 mins de la mer ou du centre ville. Le personnels n est pas toujours sympathique notamment dans les restaurants. De nombreuses chambres donnent sur une cour triste et bruyante (clim de l hotel) ou donne sur une rue tres passante. Kids club mediocre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Les + : chambre confortable, bien insonorisée, chauffée, pression bizarre dans la douche mais on s'adapte... à 2 exceptions prés (à l'office de tourisme lol et 1 barman) tout le monde a été très sympathique et faisait des efforts pour comprendre notre anglais défaillant à l'exception d'1 barman, piscine de l'autre côté de la rue et très surveillée, possibilité de prendre le soleil dehors, prêt de serviette avec caution, restaurants de l'hôtel un peu chers mais très bons, salle de jeux genre billard et salle de jeux genre enfants 3-6 ans en libre service, beau parc juste à côté.
Les - : loin du centre avec des enfants, une seule personne de la réception qui parle français (et présente seulement l'après-midi), la piscine est chauffée pour les anglais (à 26°), ne comptez pas mettre un enfants de - de 2 ans plus de 10mn dedans brrr, les 3 jacuzzis interdits aux enfants de - de 14ans, le toboggan est ouvert de 10h-12h et 14h-17h, et il est interdit aux brassards, et pas moyen de mettre l'enfant entre nos jambes, couches fournies mais pas les flotteurs ou gilets.
Nous n'y retournerons pas uniquement à cause de son éloignement du centre et des restos.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

L'hôtel n'est pas dans le centre mais accessible à pieds en 20 minutes de la gare maritime. L'accueil était vraiment chaleureux, la chambre est très propre, elle dispose de tout ce dont on a besoin (fer à repasser, kit de couture...). Nous avons très bien dormi, seul bémol: les femmes de ménage ont frappé à la porte à 9h (alors que nous pouvons rester jusqu'à 10h) mais elles ont dû nous entendre parler puisqu'elles sont parties. Le petit déjeuner était super, nous n'avons même pas pu tout goûter tellement il y avait de choix.
La piscine est très bien, nous y sommes allés en fin de journée et il n'y avait presque personne donc très appréciable (et vous y avez accès toute la journée de votre départ).
Astuce: vous pouvez avoir un adaptateur pour les prises anglaises contre une caution de 10£

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple