“Super visite !”

Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Trinity
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes
Rennes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Super visite !”
Avis écrit le 8 mars 2014

Au cœur des magnifiques petites routes (chemin ?) de verdure au nord ouest de Jersey, ce parc vaut la visite. Il est accessible en bus (ligne3) de St Helier les horaires sont là http://www.libertybus.je/routes_times/timetables/3/TRUE .
Les animaux sont entretenus dans d'excellentes conditions. De nombreuses visites commentées rythment la journée (en anglais). Pour la pause du midi, le self propose des plats excellents (qui valent les plateaux de fruit proposés aux lémuriens!). Bref les amateurs d'animaux parlant un peu anglais, pour les commentaires, peuvent prévoir une journée au Durell Wildlife Park. J'en suis à ma 3eme visite et je ne m'en lasse pas !

• Tchèque en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un superbe parc”
Avis écrit le 16 décembre 2013

tres beau parc animalier avec des especes qu on ne voit pas partout tres bien entretenu et tres bien pour tous les enfants !!

Visité en octobre 2013
Bègles, Aquitaine, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“un zoo ... so british”
Avis écrit le 18 août 2013

Zoo où il fait bon se promener lors des chaudes journées sur Jersey.
Des orang-outans, des gorilles, des oiseaux par centaines, des reptiles, bref de quoi occuper les petits et les grands pendant une demi-journée. Et ce qui ne gâche rien un excellent resto attaché à ce zoo.

Dieppe, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“que s'est-il passé ?”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce parc avec nous enfants la première fois il y a 3 ans et nous avions été enchanté. Les espèces animales mais aussi végétales étaient superbes. C'est tout naturellement que nous y sommes retournés il y a quelques jours et là ce fut la surprise totale. C'est comme si il avait été laissé a l'abandon depuis notre dernière visite. Amas de ronces, de chardons et divers mauvaises herbes etc... animaux invisibles ou ne réagissant que lorsque le véhicule du soigneur s'approche. Le parc a t'il eu des difficultés financières ? Nous avons comparé nos photos et c'est flagrant. De même que dans le jardin d'enfants où rien n'a été entretenu côté peinture. Quelle tristesse.

Les Mureaux, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Décevant ...”
Avis écrit le 13 mai 2013

J'avais déjà visité ce zoo voilà plus de 10 ans. Il était magnifique.
Quelle déception que cette seconde visite ! L'entretien est vraiment limite et plus rien n'est mis en valeur. Bien sur il y a les animaux...mais dans ce décor très fouillis, tout semble d'une telle tristesse. Seule la boutique est flambant neuve ... c'est vraiment dommage, il aurait mieux fallu mettre l'argent ailleurs !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jersey Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Jersey Zoo ?