“une faune exceptionnelle et un concept pas zoo”
Avis sur Jersey Zoo

Jersey Zoo
Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Trinity
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une faune exceptionnelle et un concept pas zoo”
Avis écrit le 5 mai 2014

Ce parc ne présente que des espèces protégées dont certaines très rares et developpe aussi leur protection sur leur lieu d'origine. Un effet cage plutôt limité .

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Rennes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Super visite !”
Avis écrit le 8 mars 2014

Au cœur des magnifiques petites routes (chemin ?) de verdure au nord ouest de Jersey, ce parc vaut la visite. Il est accessible en bus (ligne3) de St Helier les horaires sont là http://www.libertybus.je/routes_times/timetables/3/TRUE .
Les animaux sont entretenus dans d'excellentes conditions. De nombreuses visites commentées rythment la journée (en anglais). Pour la pause du midi, le self propose des plats excellents (qui valent les plateaux de fruit proposés aux lémuriens!). Bref les amateurs d'animaux parlant un peu anglais, pour les commentaires, peuvent prévoir une journée au Durell Wildlife Park. J'en suis à ma 3eme visite et je ne m'en lasse pas !

Saint-Denis, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un superbe parc”
Avis écrit le 16 décembre 2013

tres beau parc animalier avec des especes qu on ne voit pas partout tres bien entretenu et tres bien pour tous les enfants !!

Visité en octobre 2013
Bègles, Aquitaine, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“un zoo ... so british”
Avis écrit le 18 août 2013

Zoo où il fait bon se promener lors des chaudes journées sur Jersey.
Des orang-outans, des gorilles, des oiseaux par centaines, des reptiles, bref de quoi occuper les petits et les grands pendant une demi-journée. Et ce qui ne gâche rien un excellent resto attaché à ce zoo.

Dieppe, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“que s'est-il passé ?”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce parc avec nous enfants la première fois il y a 3 ans et nous avions été enchanté. Les espèces animales mais aussi végétales étaient superbes. C'est tout naturellement que nous y sommes retournés il y a quelques jours et là ce fut la surprise totale. C'est comme si il avait été laissé a l'abandon depuis notre dernière visite. Amas de ronces, de chardons et divers mauvaises herbes etc... animaux invisibles ou ne réagissant que lorsque le véhicule du soigneur s'approche. Le parc a t'il eu des difficultés financières ? Nous avons comparé nos photos et c'est flagrant. De même que dans le jardin d'enfants où rien n'a été entretenu côté peinture. Quelle tristesse.

Les voyageurs ayant consulté Jersey Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Jersey Zoo ?