“MAGIQUE” 5 5 étoiles

Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

A Jersey pour le weekend nous avons été au WILDLIFE PARK , une experience inoubliable nous étions subjuguées par la beauté du lieu ainsi que par les animaux,
un endroit magnifique !

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
paris
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“une pure merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Après avoir lu ses livres je suis allée à Jersey principalement pour visiter la Fondation Gerald Durrel : j'ai passé une journée entière dans le parc et je n'en serais jamais sortie....Un travail de titan : Durrel avait créé cet endroit pour réunir les espèces en extinction , les faire reproduire et ensuite les ramener petit à petit dans leur pays d'origine .Le zoo occupe une énorme espace , tous les milieux naturels sont reconstruits pour que les bêtes ne se sentent pas dépaysées et tout est d'une grande beauté .On est rentré dans l'enclos des lémuriens : ce sont des bestioles sympathiques , très curieuses , tranquilles , à condition de ne pas les toucher ; on a pu prendre des photos uniques , une expérience particulière. C'est bien de faire un tour accompagné par un guide qui vous explique énormément de choses intéressantes, et vous raconte l'histoire de Durrel et sa fondation . J'incite toute personne allant à Jersey à faire une étape inoubliable dans ce magnifique endroit !

Visité en avril 2014
Caen, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A VOIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bel Endroit, Agréable.......A faire en famille..De préférence le matin à l'ouverture sinon il y a trop de monde.
A voir et à revoir

Visité en juillet 2014
Saint-Renan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belle attraction !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Zoo très intéressant du point de vue de la conservation des espèces ! J'ai pu rencontré des espèces originales, comme le aye-aye ou des chauves-souris qui évoluent dans une grande volière !

Visité en mai 2014
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une faune exceptionnelle et un concept pas zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ce parc ne présente que des espèces protégées dont certaines très rares et developpe aussi leur protection sur leur lieu d'origine. Un effet cage plutôt limité .

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Durrell Wildlife Park ont aussi consulté

St. Mary, Jersey

Vous connaissez Durrell Wildlife Park ? Partagez vos expériences !