“acceuil deplorable”

N° 3 sur 6 Hôtels à Castel
Glastonbury, Royaume-Uni
“acceuil deplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

ma femme et moi sommes venus reserver une chambre pour notre sejour a Guernsey.
nous etions venus lors d un sejour precedent dinner au restaurant et tout etait parfait.
nous avions donc programme pour ce sejour de resider dans cet hotel.
mais l acceuil de la jeune receptioniste a ete si deplaisant que nous avons decides de choisir un autre hotel..
a priori cette receptioniste n aime pas etre derangee....... qu elle se rassure nous ne lui en donnerons plus l occasion..............

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Cobo Bay Hôtel nous avions une chambre magnifique avec un lit à baldaquin et surtout ce qui est très agréable une grande salle de bain avec douche et baignoire tout est nickel, avec aussi un balcon ou nous pouvions pendre un café tranquille, nous avons eu l'occasion d'aller dîner au restaurant de l'hôtel et c'est absolument délicieux et d'un raffinement, mon époux c est baigné et la réception nous a gentiment prêté une serviette de bain je vous conseille vivement cet hôtel. Le personnel de l'hôtel est très attentionné pour sa clientèle.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec vue sur la mer c'est trop top
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brou-sur-Chantereine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Chambres et restaurant très bien. Une des personnes de l'accueil est française.
Hôtel: Si vous partez en famille, n'oubliez pas de demander les chambres mitoyennes pour parents-enfants. Nous avons été dans deux chambres légèrement distantes mais pas de soucis car notre plus grande enfant à géré.
Restaurant: Un service très bien avec un serveur qui nous à bien fait comprendre les plats lors de nos oublis de certains mots en anglais (diner et petit déjeuner). Notre fille s'est même très bien entendu avec celui-ci qui l'a aussi renseignée sur un lieu pour l'appréciation de certains produits du tea time. Les plats sont copieux et raffinés. Aussi: très agréable couché de soleil lors du diner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Les hasards d'Internet mais aussi les avis des internautes nous ont conduits à l'hôtel Cobo Bay de Guernesey. Et nous avons été enchantés ! Accueil chaleureux, propreté et service irréprochables, chambre joliment décorée, cosy, petit déjeuner à la fois raffiné, copieux, varié et délicieux... L'hôtel est face à une jolie plage, un bel endroit, n'hésitez pas !
Sophie et Serge 3 Mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg-Octevile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

C'est un très bon hôtel, l'accueil y est excellent et le personnel très sympathique et prévenant. Les chambres sont spacieuses, propres et les lits confortables. Le petit déjeuner est très varié, et le classique "English Breakfast" très bien préparé. La restauration est bonne, copieuse, et la vue sur la magnifique baie complète le caractère agréable des repas. Sauna et jacuzzi sont également propres, et très appréciables en fin de journée... Cet endroit est une très bonne base pour rayonner sur Guernesey.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rhône Alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Excellent Hôtel situé sur une superbe plage. Les chambres avec balcons et vue sur mer sont spacieuses, bien agencées avec une excellente literie. Un petit bémol cependant, l'insonorisation est insuffisante et l'on entend les voisins de palier ou ceux situés au dessus. L'ensemble du personnel est charmant de la réception au service de restauration. Le petit déjeuner est somptueux avec toute une gamme de plats chauds préparés sur commande. Le restaurant, où nous avons dîné les 3 soirs de notre séjour propose des plats très variés et excellents. Un endroit à retenir...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Personnel de qualite et adorable, hotel de grande qualite, sejour excetionnel, repas et petit dejeuner excellents,spa et sauna tres agreable A CONSEILLER++++
Nous sommes alles en decembre afin de profiter des randonnees dans cette magnifique ile de Guernesey ou la notion de service existe encore ainsi que la politesse (envers les chauffeurs de bus notamment)

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castel ou ses environs
BEST WESTERN Hotel De Havelet
BEST WESTERN Hotel De Havelet
N° 1 sur 19 à St Peter Port
Wayside Cheer Hotel
Wayside Cheer Hotel
N° 4 sur 6 à Castel
The Old Government House Hotel & Spa
The Old Government House Hotel &...
N° 2 sur 19 à St Peter Port
4.5 sur 5 bulles 1 012 avis
Le Friquet Country Hotel
Le Friquet Country Hotel
N° 1 sur 6 à Castel
St. Pierre Park Hotel, Spa & Golf Resort
St. Pierre Park Hotel, Spa & Gol...
N° 8 sur 19 à St Peter Port
La Barbarie Hotel
La Barbarie Hotel
N° 1 sur 9 à St Martins

Vous connaissez Cobo Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cobo Bay Hotel

Établissement : Cobo Bay Hotel
Adresse: Cobo Coast Road, Castel GY5 7HB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > Castel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Castel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cobo Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, LateRooms, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cobo Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cobo Bay Castel
Cobo Bay Hotel Guernesey/Castel