Cobo Bay Hotel
Orbitz.com
La Roche(Castel)
175 $US
  • Parking gratuit
Driftwood Inn Hotel(Saint Saviour)(Bonne affaire !)
153 $US
138 $US
215 $US
204 $US
  • Parking gratuit
The Farmhouse Hotel(Saint Saviour)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
112 $US
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 5 mai 2014

Accueil très agréable, petit déjeuner buffet excellent avec des viennoiseries fraiches chaque matin même le dimanche et très bon restaurant avec jolie vue mer et coucher de soleil au dîner ! Très bien situé sur une jolie plage de sable !
Je recommande vivement cet hôtel et son restaurant !

Astuce pour la chambre : Chambre sur le coté de l'hôtel sans véritable vue mais au calme et d'un bon rapport qualité prix !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2013

ma femme et moi sommes venus reserver une chambre pour notre sejour a Guernsey.
nous etions venus lors d un sejour precedent dinner au restaurant et tout etait parfait.
nous avions donc programme pour ce sejour de resider dans cet hotel.
mais l acceuil de la jeune receptioniste a ete si deplaisant que nous avons decides de choisir un autre hotel..
a priori cette receptioniste n aime pas etre derangee....... qu elle se rassure nous ne lui en donnerons plus l occasion..............

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Cobo Bay Hôtel nous avions une chambre magnifique avec un lit à baldaquin et surtout ce qui est très agréable une grande salle de bain avec douche et baignoire tout est nickel, avec aussi un balcon ou nous pouvions pendre un café tranquille, nous avons eu l'occasion d'aller dîner au restaurant de l'hôtel et c'est absolument délicieux et d'un raffinement, mon époux c est baigné et la réception nous a gentiment prêté une serviette de bain je vous conseille vivement cet hôtel. Le personnel de l'hôtel est très attentionné pour sa clientèle.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec vue sur la mer c'est trop top
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Chambres et restaurant très bien. Une des personnes de l'accueil est française.
Hôtel: Si vous partez en famille, n'oubliez pas de demander les chambres mitoyennes pour parents-enfants. Nous avons été dans deux chambres légèrement distantes mais pas de soucis car notre plus grande enfant à géré.
Restaurant: Un service très bien avec un serveur qui nous à bien fait comprendre les plats lors de nos oublis de certains mots en anglais (diner et petit déjeuner). Notre fille s'est même très bien entendu avec celui-ci qui l'a aussi renseignée sur un lieu pour l'appréciation de certains produits du tea time. Les plats sont copieux et raffinés. Aussi: très agréable couché de soleil lors du diner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Les hasards d'Internet mais aussi les avis des internautes nous ont conduits à l'hôtel Cobo Bay de Guernesey. Et nous avons été enchantés ! Accueil chaleureux, propreté et service irréprochables, chambre joliment décorée, cosy, petit déjeuner à la fois raffiné, copieux, varié et délicieux... L'hôtel est face à une jolie plage, un bel endroit, n'hésitez pas !
Sophie et Serge 3 Mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple