“Typiquement anglais”

N° 5 sur 6 Hôtels à Castel
Cognac, France
“Typiquement anglais”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Situé face à la plus belle baie de l'île, cet hôtel nous a séduit par son caractère authentique: accueil chaleureux, ambiance familiale et sympathique, salle de bar style "vieille Angleterre" où se rencontrent touristes et habitués de la région autour d'un verre ou de la piste de danse qui accueille le vendredi soir jeunes dames et mamies très dynamiques...Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire ( on a cuit spécialement pour nous une" apple pie" pour nous faire plaisir) et fait des efforts pour vous comprendre si votre anglais , comme le mien, est laborieux. Nous avons aimé aussi la bonne cuisine faite à base de produits locaux, de grande fraîcheur et le choix important proposé pour le petit-déjeuner. Alors c'est vrai, notre salle de bains était étroite et le lavabo installé dans la chambre mais ce n'est pas un gros inconvénient à côté du fait d'avoir rencontré des gens très accueillants et d'avoir séjourné dans un lieu authentique et non dans un hôtel de style international, certes sans doute plus confortable, mais impersonnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
WaysideCheerHotel, Owner de Wayside Cheer Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour

Au plaisir de vous voir à nouveau

Cordialement

Ken

Les Loges en Josas
Avis écrit le 29 août 2013

Bien situé ! il suffit de traverser la route pour être sur la plage
Chambre inconfortable (Famille avec 2 ados) pas de véritable salle de bains (douche et WC dans une cabine) et lavabo à côté du lit
Le tout mériterait un sérieux coup de jeune.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La plupart des chambres disposent d'une baignoire avec douche, certains ont seulement une douche, nous n'avons que 2 chambres avec lavabo dans les chambres,
Je suis désolé si cela a été un problème pour vous,
Ken
samyprez
Avis écrit le 18 septembre 2011

Chambre propre et correcte hormis la douche bizarre avec un tuyau enfoncé dans le robinet de la baignoire.
Très bon petit déjeuner avec des oeufs et du bacon.
Personnel vraiment très aimable.
Arrêts de bus fréquents à 50m de l'hotel : lignes qui font le tour de l'île et lignes qui traversent l'île vers Saint-Pierre Port.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castel ou ses environs
Cobo Bay Hotel
N° 1 sur 9 à St Martins
Le Friquet Country Hotel
Le Friquet Country Hotel
N° 1 sur 6 à Castel

Vous connaissez Wayside Cheer Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Wayside Cheer Hotel

Établissement : Wayside Cheer Hotel
Adresse: Les Grandes Rocques, Castel GY5 7FX
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > Castel
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Castel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wayside Cheer Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wayside Cheer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wayside Cheer Hotel Guernesey/Castel
Hotel Wayside Cheer