“Excellent”

Hotel Jerbourg
N° 3 sur 9 Hôtels à St Martins
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Personnel adorable, la qualite de service est parfaite... tres bon accueil du patron ainsi que le staff ... vue magnifique sur la mer, chambre et lit tres confortable, salle de bain tres propre... qualite de la nourriture excelente ainsi que les tarifs appliquer 14£le menu midi ou soir ... je tiens a remercier le patron ainsi que louis et fran pour leur acceuille... jetais une vraie princesse... je vs recommande cet hotel vivement...

• Séjour du mars 2014

Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

c'est vrai que cet hôtel mériterait d'être rénové mais le personnel est tellement sympathique , la vue est tellement magnifique , la situation géographique idéale , le restaurant est excellent et du coup on oublie le côté vieillot des (grandes) chambres

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Garches, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Jerbourg.

Cet hotel est idéalement situé à Jerbourg Point - la vue depuis l'hotel sur la mer, les iles de Sark, Jersey ou Herm sont exceptionnelles.
La Piscine (non chauffée) est très agréable - des transats sont mis à disposition.
Le restaurant de l'hotel est excellent, et le personnel charmant, serviable et sympatique.

Là où nous avons été particulièrement déçus c'est au niveau de notre chambre. Nous avons choisi une chambre familiale (2 adultes, 2 enfants). Nous avons eu une chambre assez petite, sous les combles. Mal aérée et mansardée, nous avons eu très chaud dans cette chambre. La salle de bains était tout juste fonctionnelle, la robinetterie et les installations ne sont pas très récents... Bref, du côté de la chambre, on est très très loin du 3 étoiles.
Il est vrai que Guernesey est très cher, et que les chambres sont petites du fait du foncier très cher sur les iles anglo-normandes. Pour nous français, le rapport qualité / prix est très mauvais, et on s'étonne de la note qu'affiche fièrement cet hotel sur Tripadvisor.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint chamond
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

L'hôtel et les prestations (petit déjeuner, accueil) sont très bien, la chambre dans laquelle nous étions l'est un peu moins : petite, bruyante (au dessus du bar et nous avons bénéficié de la musique tous les soirs jusqu'à 23 h), la piscine aurait besoin d'être rafraîchie, bref un mélange de très bien et de moins bien.
Séjour cependant très agréable, situation magnifique, environnement calme, petits déjeuners somptueux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cobo Bay Hotel
Cobo Bay Hotel
N° 3 sur 6 à Castel
The Old Government House Hotel & Spa
The Old Government House Hotel &...
N° 2 sur 19 à St Peter Port
4.5 sur 5 bulles 1 012 avis
Hotel Bella Luce
Hotel Bella Luce
N° 2 sur 9 à St Martins
St. Pierre Park Hotel, Spa & Golf Resort
St. Pierre Park Hotel, Spa & Gol...
N° 8 sur 19 à St Peter Port

Vous connaissez Hotel Jerbourg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jerbourg

Établissement : Hotel Jerbourg
Adresse: Route de Jerbourg, St Martins GY4 6BJ
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > St Martins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à St Martins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jerbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline, LateRooms, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jerbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jerbourg Guernesey/St Martins