“Incontournable à St Peter's Port”
Avis sur Le Petit Bistro

Le Petit Bistro
Classé n° 4 sur 126 Restaurants à St Peter Port
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Larmor-Plage, France
“Incontournable à St Peter's Port”
Avis écrit le 23 août 2014

Il y en a pour toutes les bourses et pour tous les goûts. Accueil sympathique, le staff est jeune, sérieux et dynamique. On peut y passer un bon moment avec une cuisine chiadée et des vins intéressants au palais.

Pour Guernesey, prix "bon restaurant" assez abordables.

A visiter avec Le Petit Café (mitoyen avec les mêmes possibilités de plats), réservez à l'avance, c'est souvent complet.

• Visité en août 2014

Granville, France
“resto simple et sympa”
Avis écrit le 19 août 2014

cuisine française tres simple;personnel sympathique;plutot destinee a des locaux en mal d exotisme ou si vous ne pouvez voyager sans manger un confit ou autre plat français classique

Visité en août 2014
Guernesey, Royaume-Uni
“Restaurant a ne surtout pas tester”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous étions assis près de la cuisine et nous entendions la cuisine crier des insultes qui nous on passer l'envie de manger dans ce restaurant . Les serveurs n'ont pas le temps de parler et même de sourire , une ambiance trés froide reigne dans ce restaurant en apparence chaleux . Les plats nous sont servis froids et pour les desserts nous les avons commander ils ne sont arriver que 15 min aprés . Vraiment décevant

Orléans, France
“Très bon bistrot à la française”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons très bien déjeuné dans ce bistrot français , qui nous a accepté à ... 4 h de l'après midi.Ce qui est très appréciable à Guernsey où les horaires de restauration sont très stricts .( impossible de déjeuner après 14 H : tout est fermé )
Les plats sont préparés à la demande, nous avons très peu attendu, car évidemment à cette heure ci, le coup de feu était passé , et nous étions les seules , avec mon amie à déjeuner .
Excellent choix de vins au verre , très bon pain, plats goûteux , bons desserts , bref n'a rien à envier aux meilleurs bistrots Parisiens , avec en prime un personnel très sympa , ce qui est rarement le cas à Paris !

• Visité en août 2013
Rennes, France
“Super”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes français peu courageux car nous avons opté pour ce resto pour ne pas être decu et ça n à pas été le cas! Très bon resto, super découvrir, serveurs au top

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bistro ont aussi consulté

St Peter Port, Guernesey

Vous connaissez Le Petit Bistro ?