“Toujours une super adresse à Guernesey” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Swan

The Swan
Classé n° 28 sur 123 Restaurants à St Peter Port
Cuisines : Bar, Britannique, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Rennes
“Toujours une super adresse à Guernesey”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes retournés dans ce pub-restaurant après quelques années. L'impression est la même : malgré le temps passé, c'est toujours une adresse de premier choix sur Guernesey. Très très bon rapport qualité prix d’abord, ce qui n’est pas rien, de très bons plats, assez copieux, de très bons vins... Un cadre très agréable à l'étage comme au rez-de-chaussée, dans des styles différents mais toujours attachants. Bref, il faut y aller !

• Visité en août 2014
Nataliya M, Manager de The Swan, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Dear Oliv_Brius
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux,que vous avez apprécié votre temps avec nous. Nous espérons vous revoir à l'avenir

Le Mesnil Le Roi
“Super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Si vous cherchez un resto pas trop cher, plutôt bon, copieux, près du centre avec une ambiance assez locale, pas de problème vous êtes au bon endroit ! N'hésitez pas. On a fait plusieurs restos a St Peter et Thé Swan reste un de nos préférés.

• Visité en avril 2014
Rambouillet, France
“reçus comme des amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

accueil chaleureux , on est reçu comme des amis de longue date
le patron est français et donne de très bons conseils pour visiter l'île , choisir les plats ...
tout était très bon

• Visité en mai 2013
Normandie, France
“Un moment convivial et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé un très agréable moment au Swan. Grâce à la carte très variée (1ère bonne surprise, pour un pub), nous avons pu goûter à différentes spécialités très British : tourte au bœuf (steack pie), agneau braisé, un "Toad-in-the-hole", littéralement « crapaud dans le trou » que nous n'aurions pas osé prendre sans les encouragements avisés et sympathiques de Christophe le patron. Les desserts maison étaient également réussis.
Tout cela dans l'ambiance conviviale du 1er étage (dining room), à la décoration moderne et discrète.
Dommage que nous ne soyons pas restés sur l'île plus longtemps car nous y serions retournés avec grand plaisir.

• Visité en août 2012
Tours
“Bonne ambiance et des plats succulents”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Chouette Pub sympa, bonne ambiance,bon accueil, nous avons mangé en bas et testé le Fish and Chips et le Club sandwich, résultat : une tuerie ! Nous n'en avons jamais mangé d'aussi bons !!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Swan ont aussi consulté

Castel, Guernesey

St Peter Port, Guernesey

Vous connaissez The Swan ?