“Un hôtel très agréable”

St. Pierre Park Hotel, Spa & Golf Resort
Montpellier
“Un hôtel très agréable”
Avis écrit le 27 août 2008

Nous avons profité d'une offre 3 nuits au Saint Pierre Park Hotel + Location de voiture, proposée sur de nombreuses agences de voyage sur internet. Cette formule convient parfaitement : l'hôtel est en effet un peu éloigné du centre de Saint Peter Port et même si la distance est sans doute faisable à pied (25/30 minutes), il vaut mieux un moyen de transport. Plusieurs lignes de bus desservent l'hôtel si vous ne souhaitez pas louer de voiture.

Le positif : Accueil chaleureux. Petit-déjeuner excellent, avec un service parfait, digne d'un hôtel de cette envergure. Rien à redire sur la propreté des lieux et des chambres. Beau parc (avec jeux pour enfants), et les équipements tels que la piscine et le jacuzzi sont à tester absolument pour les amateurs de détente. Une salle de gym est également à disposition.

Le négatif : deux points seulement ; le premier étant d'ailleurs mineur.
1. Nous avons trouvé que notre chambre était un peu vieillotte, cependant il semblerait que l'hôtel soit en cours de rénovation et nous avons apercu des chambres refaites, qui ont l'air superbes, comme en témoignent d'autres avis sur ce site.
2. Le restaurant Victor Hugo (censé être réputé) n'était pas ouvert. Nous avons donc voulu tester le Café Renoir, le deuxième restaurant, plus "familial" de l'hotel. Mal nous en a pris : il s'agissait de la BBQ night (le vendredi), et la nourriture était rudimentaire, insipide et chère (16 livres par personne pour mal manger, à éviter!). Nous n'avons pas voulu retenter l'expérience avec le menu à la carte, notre avis est donc peut être biaisé.

Conclusion: un hôtel très agréable pour un séjour à Guernesey; que nous recommendons.

• a aimé — Le petit déjeuner, les équipements détente (piscine, jacuzzi)
  • n'a pas aimé — le restaurant "Café Renoir"
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Cambridge
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 4 nuits au St Pierre Park à Guernesey début avril. Le personnel est on ne peut plus sympa. Le restaurant est impeccable et c'est un plaisir d'y manger, les menus sont très complets. Le petit déjeuner-buffet est exceptionnel. La chambre était impeccable et les serviettes et draps étaient changés tous les jours. Ils ont un beau jardin et il faut absolument faire la promenade autour du lac. Nous avions une chambre avec une porte-fenêtre et une terrasse donnant sur le terrain de jeux. Il y avait aussi des transats. Nous recommandons cet hôtel et y retournerions sans hésiter.

Voir également ces hébergements à St Peter Port ou ses environs
The Old Government House Hotel & Spa
The Old Government House Hotel &...
N° 2 sur 19 à St Peter Port
N° 4 sur 19 à St Peter Port
Cobo Bay Hotel
Cobo Bay Hotel
N° 3 sur 6 à Castel

Vous connaissez St. Pierre Park Hotel, Spa & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant St. Pierre Park Hotel, Spa & Golf Resort

Établissement : St. Pierre Park Hotel, Spa & Golf Resort
Adresse: Rohais, St Peter Port GY1 1FD
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > St Peter Port
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à St Peter Port
N°6 des hôtels d'affaires à St Peter Port
N°10 des hôtels romantiques à St Peter Port
N°11 des hôtels familiaux à St Peter Port
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. Pierre Park Hotel, Spa & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, LateRooms, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Pierre Park Hotel, Spa & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guernsey Hotel Park Pierre St
Hotel St. Pierre Park St Peter Port