The Captain Cook Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St Peter Port
Voir les hôtels disponibles
Bishopstrow House(Warminster)
The Farmers Hotel(Warminster)
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
The Stones Hotel(Salisbury)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons été impressionnés par la gentillesse des hôtes ( qui d'ailleurs parlent français) : toujours prêts à nous aider avec le sourire, allant même jusqu'à déplacer leur voiture pour nous laisser y mettre la nôtre. Le petit déjeuner est varié et abondant (buffet). Attention d'y aller assez tôt cependant !
Les chambres sont correctes, la literie bonne et l'hôtel est très silencieux (pourtant, nous étions côté rue).
Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Les amateurs auront reconnu le titre du plus court poème de Victor Hugo. Le seul intérêt de cet hôtel est en effet sa situation : à deux pas de la maison d'exil du grand auteur.
C'est la première fois que j'émets une critique sur Tripadvisor, j'ai hésité à le faire mais je n'hésite pas sur la note.
C'était peut-être la quinzième fois que je me rendais dans les Anglo-Normandes toujours avec Condor et sans jamais avoir eu à le regretter. Certes il y a des hôtels mieux que d'autres, on ne se rend pas forcément là-bas pour la gastronomie (quoi qu'il y a eu de grands efforts et qu'il y a de très bons restos d'hôtel ou non)
On aurait pu se croire dans une émission de télé-réalité. Acteurs d'un sketch ? (oui mais c'est nous qui payions).
Les chambres sont spartiates et peu confortables mais s'il n'y avait que ça on oublierait. L'hôtel est dans un état général assez délabré. Dans le salon les prospectus dataient pour certains de 1991... mais le pire est la manière dont on est traités malgré les efforts de certains membres du personnel.
Premier repas horribles (fonds de congélateurs)... puis pour se rattraper on nous impose un trajet vers l'autre bout de la ville (dans la voiture du patron s'il vous plaît) pour aller manger la même chose que dans l'hôtel mais dans une de ses trois boulangeries (je dois reconnaître que le pain était bon). And last but not least... la petite note de fin de séjour où l'on vous détaille les petits "extras" que vous vous êtes offerts (le petit mélange goudron-eau chaude que l'on vous a proposé en fin de repas sans vous dire qu'il n'était pas contenu dans le "menu" que vous n'avez d'ailleurs jamais vu). Allez-y vous comprendrez. Moi j'en reste là (las). Si c'est le dernier hôtel disponible et que vous n'avez pas d'autre choix au moins ne prenez pas la pension complète.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Une nuit passée le 4 Juin dernier dans un cadre agréable.Petit déjeuner très british dans le bon sens du terme.Une propriétaire très disponible et de bon conseil.Jolie adresse à 2 pas de la maison de Victor Hugo.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

3 nuits passées dans cet hôtel moyen. Points positifs : pas trop cher, accueil sympathique et en français, bien placé dans le centre de St Peter Port (à condition d'aimer la grimpette). Points négatifs : chambres inégales (éviter la 310 au bout du couloir), cohabitation avec quelques fourmis, quelques oublis dans l'usage de l'aspirateur. Le petit déjeuner est correct. Cet hôtel reste une bonne solution pour passer quelques jours à moindre frais à Guernesey.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passé 2 nuit durant juillet 2012.
Super accueil. Petit déjeuner typiquement anglais.
Moins de 10 minutes à pied du centre ville de St. Peter Port.
Bon rapport qualité/prix
À conseiller pour un séjour en amoureux

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple