“sejour agréable” 4 5 étoiles

The Duke of Richmond Hotel
Sart-lez-Spa, Belgique
“sejour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 4 jours agréables dans cet hôtel. Si la décoration est un peu vieillotte, la table est de bonne qualité. Le personnel du restaurant est très attentionné aux désirs de la clientèle. Notre chambre, donnant sur la mer, était spacieuse et la literie excellente. Mais le lustre et la petite lampe de chevet ne fonctionnaient pas. 2 fois de suite, nous n'avons pas eu de nouvelles serviettes de bain (réclamation faite à la réception et dans le quart d'heure, c'était réglé.) et le service du soir n'a été fait qu'une fois! Dommage pour cette catégorie d'hôtel! Un service des chambres mieux suivi serait nécessaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une jolie déco branchée et un peu clinquante mais un service très classique et très British dispensé par un personnel international attentif, amical et très efficace.
Les chambres sont bien équipées et confortables, certaines avec vue sur mer. La literie est très bonne et spacieuse, il ne fut cependant pas tomber du lit ou alors s'équiper d'un parachute.
La piscine extérieure est de bonne taille et doit être très agréable si on a la chance de voir le soleil.
L’hôtel est proche de l’hyper centre sans y être réellement et convient ainsi mieux aux marcheurs.
Le petit déjeuner est préparé à la demande, breakfast anglais complet, saumon, céréales.. rien ne manque. Quant au restaurant, c’est une très bonne table avec un service attentionné.
L'aspect extérieur quant à lui est un peu massif et impersonnel.
Un établissement de très bonne qualité avec un personnel exceptionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Réservation de dernière minute, les dernières places disponibles nous portent vers cet hôtel.
Chambre pas très grande. Mais literie très confortable, les nuits furent très bonnes ! La décoration est un peu datée et mériterait un coup de jeune.
Accueil agréable et personnel souriant.
Petit déjeuner continental avec un large choix et délicieux !
Un léger bémol pour la situation : si le quartier où il est situé est très calme, il faut compter 10-15 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville avec une côte au retour).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous sommes descendus dans ce bel hotel pour feter un anniversaire de mariage au mois d'aout. Malgres cette saison ils nous ont surclassés et offert une coupe de champagne pour cette occasion. Le maitre d'hotel (originaire de normandie) nous a gaté et a été aux petit soin avec nous. Peitit déjeuner somptueux avec des smoothies délicieux; seul hic le the earl grey était mauvais.
nous avions une chambre avec vue sur la mer au lointain et un balcon, un grand lit et une salle de bain avec baignoire. Nous avons loués par l'hotel des vélos ( au meme prix que sur site) et ils nous les ont livré à l'hotel; Trés bon moment

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel bien situé (10 min à pied du centre ville avec toutefois une côte à monter au retour !). Personnel très agréable. Déco un peu vieillotte, voire "kitch" (le bar à la déco guépard, au secours !) mais ça fait partie du design de l'hôtel... Le petit déjeuner est fabuleux et très copieux. Beaucoup de petites attentions très appréciables (distribution de petits gâteaux dans les chambres, mise à dispo de parapluies, de bouteilles d'eau à l'entrée, serviettes à dispo pour la piscine...). La chambre (nous avons pris ce qu'il restait, une standard king size) était bien, propre, le lit confortable mais il faisait très (trop) chaud (un porte serviette constamment en surchauffe dans la salle de bain et impossible à arrêter). Par ailleurs, nous vous conseillons de prendre la vue sur la mer ou le parc (6 livres en + par jour) car, outre le fait que nous avions vue sur la rue (ce qui en soit n'était pas très grave), nous avons eu droit (et c'est ce qui explique le "mais" titre) au bruit de la soufflerie émanant d'en bas (cuisine ou buanderie ??) et à une odeur constante de friture pas très agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant mais il avait l'air très bien. Pour se restaurer, nous conseillons à deux pas de l'hôtel le Pub "Le Swan", le fish and chips et le club sandwich sont à se damner !!.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont assez spacieuses mais la déco date des années 50. Idem pour la salle de bain qui bien que propre n'était pas de première fraîcheur.
Point négatif : un peu excentré mais st peter's port n'etant pas immense, ca reste acceptable et nous avons tout fait a pied, y compris le soir, sans souci.
Point positif : petit dej ultra copieux

• Séjour du août 2011
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons particulièrement apprécié le confort et le panorama de notre chambre.
La décoration nous a paru désuette surtout dans la salle à manger.
Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel.
Il est possible d'aller en centre ville à pied mais le dénivelé est assez important.
Le quartier est très chic et calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à St Peter Port ou ses environs
The Old Government House Hotel & Spa
The Old Government House Hotel &...
N° 1 sur 19 à St Peter Port
Les Rocquettes
Les Rocquettes
N° 6 sur 19 à St Peter Port
BEST WESTERN Moores Central Hotel
BEST WESTERN Moores Central Hote...
N° 8 sur 19 à St Peter Port
La Barbarie Hotel
La Barbarie Hotel
N° 1 sur 10 à St Martins

Vous connaissez The Duke of Richmond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Duke of Richmond Hotel

Établissement : The Duke of Richmond Hotel
Adresse: Cambridge Park, St Peter Port GY1 1UY
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > St Peter Port
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à St Peter Port
N°2 des hôtels d'affaires à St Peter Port
N°3 des hôtels familiaux à St Peter Port
N°3 des hôtels romantiques à St Peter Port
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Duke of Richmond Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, LateRooms et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Duke of Richmond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Duke Of Richmond Hotel Guernesey/St Peter Port
Duke Of Richmond Hotel