“Sans faute”

The Duke of Richmond Hotel
Rueil-Malmaison, France
“Sans faute”
Avis écrit le 5 janvier 2011

Très bon séjour dans cet hôtel qui nous a donné totalement satifsaction.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 5 janvier 2010

Ma famille et moi avons passé la semaine de Noël au Duke of Richmond, sur l'île de Guernesey. Nous avons été accueillis comme des rois par une équipe et un personnel plus que sympathiques et toujours aux petits soins. Les chambres étaient magnifiques, la cuisine excellente, l'ambiance chaleureuse. L'hôtel est idéalement situé, à quelques pas du centre ville mais au calme tout de même. Et les prix, plus que raisonnables! Cet hôtel mérite sans conteste 5 étoiles et nous nous réjouissons déjà d'y retourner dès que possible.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
rennes
Avis écrit le 18 mai 2009

C’est notre cinquième séjour au Duke of Richmond. L'hôtel est situé au calme à quelques minutes des rues principales de l’île mais surtout en hauteur ce qui offre une vue magnifique sur St Peter Port et la mer. Le service est de qualité et rapide : room service très flexible, facilités café, thé à disposition du client dans la chambre, service de chambres 2 fois par jour, service bagage, wifi….
Le restaurant est spacieux ce qui est agréable et le petit déjeuner copieux. Plusieurs pièces pour se relaxer : terrasse, salons, bar. Le directeur ferait bien d'organiser des séminaires de formation à l'intention d'autres hôteliers français bien moins courtois! donc un exemple en matière d'accueil, de service et d'attention pour le client. So british !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Brunoy
Avis écrit le 9 octobre 2008

Nous avons choisi ce hôtel pour un week end avec nos 6 enfants et 10 petits enfants parce qu'il proposait une piscine chauffée extérieure.
A notre arrivée,il nous a été annoncé que cette piscine était hors service pour avarie de pompe et en remplacement, qu'il nous était possible d'utiliser (gratuitement,encore heureux!) les équipements d'un autre établissement à 5 minutes de là (distance à vérifier?) ce qui était beaucoup moins commode et attrayant.
Nous avons constaté que la piscine était recouverte d'une bâche en fort mauvais état et ses abords d'une saleté repoussante, ce qui donnait à penser que l'avarie n'était pas récente et que par conséquent, il aurait été possible de nous prévenir de cet inconvénient bien avant notre arrivée.
Malgré nos réclamations,directement sur place et ensuite par l'intermédiaire de notre agence, la direction de l'hôtel s'est refusée à tout geste commercial.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — piscine défaillante et manque de sens commercial
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à St Peter Port
The Old Government House Hotel & Spa
The Old Government House Hotel &...
N° 2 sur 19 à St Peter Port
Duke of Normandie Hotel
Duke of Normandie Hotel
N° 5 sur 19 à St Peter Port
Best Western Moores Central Hotel
Best Western Moores Central Hote...
N° 7 sur 19 à St Peter Port
Fermain Valley Hotel
Fermain Valley Hotel
N° 4 sur 19 à St Peter Port
St. Pierre Park Hotel, Spa & Golf Resort
St. Pierre Park Hotel, Spa & Gol...
N° 8 sur 19 à St Peter Port

Vous connaissez The Duke of Richmond Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Duke of Richmond Hotel

Établissement : The Duke of Richmond Hotel
Adresse: Duke of Richmond Hotel L'Hyvreuse, St Peter Port GY1 1UY
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > St Peter Port
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à St Peter Port
N°2 des hôtels d'affaires à St Peter Port
N°3 des hôtels romantiques à St Peter Port
N°3 des hôtels familiaux à St Peter Port
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Duke of Richmond Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Odigeo, Priceline, Booking.com, LateRooms, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Duke of Richmond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Duke Of Richmond Hotel Guernesey/St Peter Port
Duke Of Richmond Hotel