“Très bon séjour en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Old Government House Hotel & Spa

The Old Government House Hotel & Spa
Lille, France
“Très bon séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons profité de nos vacances de pâques pour visiter Guernesey. L’hôtel OGH et son personnel nous a accueilli chaleureusement et a pris soin de toute la famille.
Maman et bébé se sont bien détendus, surtout maman dans le superbe SPA
Notre plus grande fille (8 ans) et papa ont même profité de la piscine extérieure chauffée.
Au restaurant le bébé (8 mois) avait toujours une chaise haute de prête et tous les sourires du personnel.
Jolie décoration et aménagement des chambres, avec tout le nécessaire pour les enfants. Notre Studio Suite était assez spacieux pour pouvoir nous accueillir tous les quatres.
Et à ne sutout pas manquer L'Afternoon Tea qui est à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Cet établissement est un très bel endroit pour découvrir cet écrin qu'est Guernesey.
L'accueil, le luxe cosy et le raffinement des lieux mettent le voyageur dans les meilleures conditions pour découvrir l'île.
Les salons sont propices au repos, la piscine extérieure à la détente et la brasserie... à la gourmandise !
Le centre ville est à 2 minutes à pied, pratique pour les retours de ballades.

• Séjour du mai 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

La traversée en bateau pour guernesey a été annulée la veille pour cause de mauvais temps. Il est vrai que les conditions de réservations mentionnaient une annulation 48 heures avant. Mais aucune discussion possible avec l'hôtel qui devait nous téléphoner et ne l'a jamais fait. La direction a prétendu avoir essayé de relouer la chambre sans succès et s'est empressée de débiter mon compte le jour même à 15h00. J'avais demandé un simple avoir pour venir plus tard. Refus de l'hôtel. Dans les hôtels de cette catégorie haut de gamme, ce genre de proposition est toujours accepté.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Cet hotel est magnifique, tres bien situé sur l'ile, notre chambre était impeccable et rénovée tres récemment. L'hotel donne globalement l'impression d'etre hors du temps, tout en vous donnant acces au meilleur : décoration soignée, piscine chauffée, spa tres complet....Et un service exceptionnel a tous égards.

Le petit déjeuner est juste parfait. Nous avons diné a l'hotel et la qualité était la aussi. N'hésitez pas a prendre le thé l'apres-midi a l'hotel, le "high tea" est délicieux.

Bref, je recommande fortement l'OGH.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
, General Manager de The Old Government House Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Chere AlexandreSi

Merci de nous fournir un feed-back après votre séjour récent avec nous. J'ai été ravi d'entendre dire que vous avez trouvé l'hôtel confortable et le personnel attentif et il me donnera le grand plaisir de partager vos mots gentils avec mon équipe sans qui ce que nous faisons ici ne serait pas possible.

Merci d'avoir choisi le OGH et j'attends avec plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Andrew Chantrell