“Parfait séjour”

The Old Government House Hotel & Spa
Rennes
“Parfait séjour”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel au charme anglais indéniable.
Le personnel est au petit soin, les chambre très confortables en plein centre de St Peter Port.
Le petit déjeuner servi aux abords du jardin est copieux, excellent et des plus agréables.
J'y étais au moment de mon anniversaire, et les petites attentions (dont un magnifique et bon gâteau) étaient un plus.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Winchester
Avis écrit le 25 juillet 2013

Hotel parfaitement situe a St Peter. Le maison est splendide, avec ce dedale de pieces plus belles les unes que les autres, un bar tres agreable, plusieurs options pour boire un verre, soit a l'interieur dans des pieces magnifiquement decorees, soit dehors en leger surplomb de la piscine. La sale de restaurant est superbe, les menus sont excellents. Le petit dejeuner peut etre pris a l'interieur ou dans le jardin fleurie. Toute l'equipe est tres attentionnee et a tout moment on se sent parfaitement bien. Nous avons pu apprecier l'extreme professionalisme de l'ensemble des serveuses et serveurs. Une mention a Chris qui a son metier dans la peau et a qui on predit le plus bel avenir dans l'hotellerie. Dans ce havre de paix, on voudrait que le temps s'arrete. L'hotel dispose de velos que l'on peut reserver pour des balades dans l'ile. En conclusion, un hotel fantastique dans lequel nous reviendrons avec nos enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Je rêve de retourner dans cet hôtel, où nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit, attendus à Jersey-beaucoup moins bien- le jour suivant. Nous n'avons donc pas testé le spa, mais pris un véritable "cream tea", (avec scones etc..) près de la jolie piscine. L'hôtel est ravissant, chambre très raffinée, décor parfait, petit déjeuner servi avec style, le charme discret du luxe britannique. Personnel charmant, et Guernesey mérite plusieurs jours, dans cet hôtel de préférence!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

l'hôtel est bien situé, le petit déjeuner est bien sauf que les fruits parfois ne sont pas frais, la piscine magnifique, le salon d’accueil, le personnel aussi (dommage qu'il ne parle pas un mot en français, exception pour le responsable de salle au restaurant de la brasserie le soir, qui maitrise très bien le français).
il est propre, mais des traces d'usure du tapis antidérapant dans la salle de bains, et des traces d'infiltration d'eau dans le plafond du couloir gâche le charme de l'hôtel.
Résultat des courses pour moi il mérite un 4 étoile.
Le rapport qualité / prix = pas intéressant

Astuce pour la chambre : prendre les chambres vue sur mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons profité de nos vacances de pâques pour visiter Guernesey. L’hôtel OGH et son personnel nous a accueilli chaleureusement et a pris soin de toute la famille.
Maman et bébé se sont bien détendus, surtout maman dans le superbe SPA
Notre plus grande fille (8 ans) et papa ont même profité de la piscine extérieure chauffée.
Au restaurant le bébé (8 mois) avait toujours une chaise haute de prête et tous les sourires du personnel.
Jolie décoration et aménagement des chambres, avec tout le nécessaire pour les enfants. Notre Studio Suite était assez spacieux pour pouvoir nous accueillir tous les quatres.
Et à ne sutout pas manquer L'Afternoon Tea qui est à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Cet établissement est un très bel endroit pour découvrir cet écrin qu'est Guernesey.
L'accueil, le luxe cosy et le raffinement des lieux mettent le voyageur dans les meilleures conditions pour découvrir l'île.
Les salons sont propices au repos, la piscine extérieure à la détente et la brasserie... à la gourmandise !
Le centre ville est à 2 minutes à pied, pratique pour les retours de ballades.

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 27 juillet 2011

La traversée en bateau pour guernesey a été annulée la veille pour cause de mauvais temps. Il est vrai que les conditions de réservations mentionnaient une annulation 48 heures avant. Mais aucune discussion possible avec l'hôtel qui devait nous téléphoner et ne l'a jamais fait. La direction a prétendu avoir essayé de relouer la chambre sans succès et s'est empressée de débiter mon compte le jour même à 15h00. J'avais demandé un simple avoir pour venir plus tard. Refus de l'hôtel. Dans les hôtels de cette catégorie haut de gamme, ce genre de proposition est toujours accepté.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Fermain Valley Hotel
Fermain Valley Hotel
N° 4 sur 19 à St Peter Port
Best Western Moores Central Hotel
Best Western Moores Central Hote...
N° 7 sur 19 à St Peter Port

Vous connaissez The Old Government House Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Old Government House Hotel & Spa

N°1 des hôtels de luxe à St Peter Port
N°2 des hôtels romantiques à St Peter Port
N°4 des hôtels d'affaires à St Peter Port
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Old Government House Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, LateRooms, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Old Government House Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Old Government House St Peter Port
Old Government House