“Le charme du passé”

The Old Government House Hotel & Spa
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en août à l'OGH qui semblait être le meilleur hôtel de Guernesey.
La situation est excellente, à proximité immédiate du centre ville.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le port et balcon, ce qui nous a été affecté. Malheureusement l'accès à la chambre se faisait par un dédale de couloirs et d'escalier, l'ascenseur ne desservant pas cette partie de l'hôtel. J'avais pourtant indiqué lors de ma réservation et à notre arrivée que j'avais un problème de genou. Mais l'hôtel était complet et un changement de chambre (avec vue et balcon) était impossible.
La chambre elle-même était agréable, confortable et propre. Par contre la salle de bains ne correspondait pas au standing de l'hôtel : douche dans la baignoire et plafond trop bas pour que mon mari (1 M 87) se tienne debout dans la baignoire.
Le parking est difficile d'accès. Le stationnement est organisé par un voiturier, ce que nous redoutons avec une voiture fragile.
En dehors de ces inconvénients mineurs nous avons passé un excellent séjour : Le service est très prévenant en particulier au restaurant où une équipe parlant parfaitement français s'est montrée très efficace. Le petit-déjeuner, servi dans le jardin, est un vrai plaisir. Nous avons dîné plusieurs soirs au restaurant de l'hôtel également très agréable. Le cream-tea de l'après-midi est un must.
La piscine est bien entretenue et le service y est aussi très diligent.
Si nous retournons à Guernesey, nous retournerons certainement à l'OGH pour son charme suranné.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon sur mer en étage élevé.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel au charme anglais indéniable.
Le personnel est au petit soin, les chambre très confortables en plein centre de St Peter Port.
Le petit déjeuner servi aux abords du jardin est copieux, excellent et des plus agréables.
J'y étais au moment de mon anniversaire, et les petites attentions (dont un magnifique et bon gâteau) étaient un plus.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Hotel parfaitement situe a St Peter. Le maison est splendide, avec ce dedale de pieces plus belles les unes que les autres, un bar tres agreable, plusieurs options pour boire un verre, soit a l'interieur dans des pieces magnifiquement decorees, soit dehors en leger surplomb de la piscine. La sale de restaurant est superbe, les menus sont excellents. Le petit dejeuner peut etre pris a l'interieur ou dans le jardin fleurie. Toute l'equipe est tres attentionnee et a tout moment on se sent parfaitement bien. Nous avons pu apprecier l'extreme professionalisme de l'ensemble des serveuses et serveurs. Une mention a Chris qui a son metier dans la peau et a qui on predit le plus bel avenir dans l'hotellerie. Dans ce havre de paix, on voudrait que le temps s'arrete. L'hotel dispose de velos que l'on peut reserver pour des balades dans l'ile. En conclusion, un hotel fantastique dans lequel nous reviendrons avec nos enfants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Je rêve de retourner dans cet hôtel, où nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit, attendus à Jersey-beaucoup moins bien- le jour suivant. Nous n'avons donc pas testé le spa, mais pris un véritable "cream tea", (avec scones etc..) près de la jolie piscine. L'hôtel est ravissant, chambre très raffinée, décor parfait, petit déjeuner servi avec style, le charme discret du luxe britannique. Personnel charmant, et Guernesey mérite plusieurs jours, dans cet hôtel de préférence!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

l'hôtel est bien situé, le petit déjeuner est bien sauf que les fruits parfois ne sont pas frais, la piscine magnifique, le salon d’accueil, le personnel aussi (dommage qu'il ne parle pas un mot en français, exception pour le responsable de salle au restaurant de la brasserie le soir, qui maitrise très bien le français).
il est propre, mais des traces d'usure du tapis antidérapant dans la salle de bains, et des traces d'infiltration d'eau dans le plafond du couloir gâche le charme de l'hôtel.
Résultat des courses pour moi il mérite un 4 étoile.
Le rapport qualité / prix = pas intéressant

Astuce pour la chambre : prendre les chambres vue sur mer
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons profité de nos vacances de pâques pour visiter Guernesey. L’hôtel OGH et son personnel nous a accueilli chaleureusement et a pris soin de toute la famille.
Maman et bébé se sont bien détendus, surtout maman dans le superbe SPA
Notre plus grande fille (8 ans) et papa ont même profité de la piscine extérieure chauffée.
Au restaurant le bébé (8 mois) avait toujours une chaise haute de prête et tous les sourires du personnel.
Jolie décoration et aménagement des chambres, avec tout le nécessaire pour les enfants. Notre Studio Suite était assez spacieux pour pouvoir nous accueillir tous les quatres.
Et à ne sutout pas manquer L'Afternoon Tea qui est à la hauteur de sa réputation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012 par mobile

Cet établissement est un très bel endroit pour découvrir cet écrin qu'est Guernesey.
L'accueil, le luxe cosy et le raffinement des lieux mettent le voyageur dans les meilleures conditions pour découvrir l'île.
Les salons sont propices au repos, la piscine extérieure à la détente et la brasserie... à la gourmandise !
Le centre ville est à 2 minutes à pied, pratique pour les retours de ballades.

• Séjour en : mai 2012
Best Western Hotel De Havelet
Best Western Hotel De Havelet
N° 1 sur 19 à St Peter Port
St. Pierre Park Hotel, Spa & Golf Resort
St. Pierre Park Hotel, Spa & Gol...
N° 8 sur 19 à St Peter Port
Hotel Bella Luce
Hotel Bella Luce
N° 2 sur 9 à St Martin
Best Western Moores Central Hotel
Best Western Moores Central Hote...
N° 7 sur 19 à St Peter Port
Fermain Valley Hotel
Fermain Valley Hotel
N° 6 sur 19 à St Peter Port

Vous connaissez The Old Government House Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Old Government House Hotel & Spa

Adresse: Ann's Place, St Peter Port, St Peter Port GY1 2NU
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Guernesey > St Peter Port
N°1 des hôtels familiaux à St Peter Port
N°1 des hôtels de luxe à St Peter Port
N°2 des hôtels romantiques à St Peter Port
N°4 des hôtels d'affaires à St Peter Port
Catégorie de prix : 180€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Old Government House Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Old Government House Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Old Government House St Peter Port
Old Government House