Contrôle des avis
1 219 résultats
Avis écrit le 9 septembre 2016

N'ayant pas pu réserver dans mon hôtel habituel, j'ai passé 2 nuits à "OGH". C'est bien mais pas à la hauteur du tarif (>300€/nuit). Le personnel est adorable, mais la chambre que j'ai utilisée (107) mériterait une bonne mise au goût du jour. La décoration est vieillotte , trop chargée. Les meubles s'empilent les uns à côté des autres. Le lit est immense pour une petite chambre. Par la fenêtre, une vue splendide sur la mer mais hélas un grand canapé défraîchi empêche l'accès aux fenêtres et il est bizarrement tourné dos à la mer... les rideaux, compliqués à ouvrir, les revêtements muraux et la moquette font aussi viellot. Insonorisation perfectible. Mes voisins du dessus étaient très tranquilles, mais je les entendais discuter et le parquet grincer. Seule la salle de bains est moderne mais là également minuscule avec un wc qui est trop proche du (petit) lavabo. Bref un peu déçu. J'ai trouvé beaucoup mieux pour des tarifs moins élevés.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2016

J'ai l'habitude des hôtels haut de gamme pour le business, très efficaces mais un peu déshumanisés, et à fort volumes. Mais The Old Government House est probablement le meilleur hôtel que j'ai utilisé pour un voyage personnel. Personnel aux petits soins, décoration raffinée, de nombreuses petites salles, plusieurs restaurants, magnifique vue sur la mer (malheureusement temporairement gâchée par des travaux hors de l'hôtel). Les petits déjeuners sont excellents. Le maître d'hôtel est très pro. Moi qui adore la nourriture indienne, et qui l'ai abondamment testée un peu partout, dans les quartiers indiens de Paris ou Londres aussi bien que dans les grands hôtels de Mumbai et Bangalore, j'ai été fort surpris par la grande qualité de leur restaurant indien. Mention très spéciale pour leur chef. Je ne sais pas si je retournerai à Guernesey, mais si j'y retourne, j'irai au Old Government House.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambres très différentes, je suis incapable de proposer un choix en y étant allé qu'une fois.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2016 par mobile

Hotel luxueux, très grand, un vrai labyrinthe. Les chambres sont très agréable, un peu vieillot (style anglais ?). Tout le personnel est attentionné. Le ménage des chambres est fait à la perfection. La salle du petit déjeuner est agréable, et les mets sont en quantités et d'assez bonnes qualités. Il y a un spa, une salle de sport, un sauna, un hammam. Et le prix est en adéquation avec la qualité et les prestations de l'hôtel.

Séjour en : avril 2016
Avis écrit le 21 juillet 2015

Voici un véritable hôtel coup de cœur pour qui aime l'art de vivre britannique. Grand salon, bars, brasserie, restaurant chaque espace développe une thématique particulière de décoration typiquement anglaise. Nombreux objets et meubles anciens donnent une atmosphère unique. Le service est simplement irréprochable, prévenant et chaleureux. Nous avons testé la brasserie et le restaurant indien, c'était simplement délicieux. Le petit déjeuner présente un petit buffet mais une carte généreuse sans supplément ou vous pouvez vous faire servir les plats de votre choix, œufs, haddock, saumon et même champagne. Nous disposions d'une suite studio avec salon devant fenêtres en demi ovale, une merveille ! Pas de minibar mais généreux plateau pour thé café ou chocolat. Une adresse qui fait redoubler le charme d'un séjour sur cette île.

Séjour en : juillet 2015
Avis écrit le 18 juin 2015 par mobile

Une hôtel de haut standing, vous etes reçu de manière royal, les chambres face à la mer sont superbes, grandes et de haut standing. La salle de gym et le spa (sauna, hammam et jacuzzi) sont très bien. Le personnel est très gentil, avec certain parlant français. Petit dej au top.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
AChantrell, General Manager de The Old Government House Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2015

Cher Axel T,

Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps pour poster cette magnifique revue concernant votre séjour dans notre établissement. Je suis content que vous soyez satisfait (satisfaite if girl) des services que nous offrons et que tout le personel a fait de son mieux pour que votre séjour soit memorable.

Je vais me donner un plaisir de partager vos commentaries avec toute l’équipe. Ce fut egalement un plaisir de savoir que le petit déjeuner fut exeptionnel.

Merci d’avoir choisi l’OGH est éspère vous revoir bientôt.

Salutations,

Andrew Chantrell