“hotel accueillant et très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur The Yacht Inn

The Yacht Inn
Le Plessis-Robinson, France
“hotel accueillant et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L' hôtel est situé sur le port, coté plaisance; il faut marcher un peu le long des quais quand on arrive par le ferry. Il est possible de laisser sa valise à la réception, l'accueil est très aimable. Le petit déjeuner était compris dans le prix ; Copieux , à l'anglaise, Il faut passer commande des plats chauds qui sont réalisés à la demande. Notre chambre était très grande, avec vue sur le port et canapé, bouilloire et immense armoire. Nous sommes ravis de ce séjour, nous étions au centre de la ville et au pied de tous les bus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montgermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L.emplacement est idéal pour visiter l'île, les terminus de toutes les lignes de bus sont juste devant l'hôtel. La chambre était correct et assez agréable mais la salle de bain était indigne du tarif de la chambre. Pourtant récemment refaite, le travail est très amateur, le bloc douche premier prix bricolé, le lavabo microscopique, l'armoire de toilette ridicule, carrelage du sol très mal fait sans joint. On voit que les propriétaires voudrait donner un look haut de gamme à l'hôtel, mais sans y mettre le prix dans les équipements
A noter pour ceux qui y porte de l'importance, la literie est très récente et de très bonne qualité.
Pour le Check in, il faut passer par le bar, idem pour le Check out. Aucun accueil ni de personne pour s'occuper de vous pendant nos 2 jours de séjour.
Pour le petits déjeuner par contre, très bon accueil, la jeune fille qui vous sert le petit déjeuner est très agréable et prévenante. Le choix est suffisant et de qualité.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Cet hotel est très bien placé pour visiter l'île en bus, la gare routière est située juste devant. Les ruelles commerçantes de St pier sont réellement à 2 pas. L'hotel n'est pas très cher. Par contre ma chambre était toute petite avec un lit individuel !! Vue sur le toit d'à coté, chasse d'eau defectueuse, douche impossible à regler.
Cet hotel est très bruyant, un DJ vient animer les soirée du we et on entends tout. En plus ma porte vibrait bruyamment à chaque fois qu'en bas on en fermait une autre, j'ai dû la coincer avec une chaise.
Enfin, en tant que voyageuse solo, je me suis sentie seule dans cet hotel, sans qu'on me donne de conseils de visite, l'ambiance m'a parue froide.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo