“hotel sympa sans prétention”
Avis sur Pandora Hotel

Pandora Hotel
N° 12 sur 19 Hôtels à St Peter Port
Avis publié : 5 avril 2012

hotel sympa. la chambre était spacieuse avec 3 fenétres et une salle de bain avec baignoire
seul bémol : dans les chambres impossibles d'ouvrir les fenêtres et un peu vieillotte. de plus, si votre chambre donne sur la rue, attention, les éboueurs passent au milieu de la nuit (mais ça l'hotel n'y peut rien)
trés bon resto pour le petit déjeuner et diner : repas trés copieux
au petit déjeuner : jus de fruit, céréales et yaourt à volonté + le petit déjeuner anglais typique (bacon, fayot, saucisse,...)
au diner, entrée, plat principal et désert et chaque soir un menu différent
personnel trés accueillant : si vous parlez trés peu anglais, ils feront l'effort de vous comprendre ou de parler dans votre langue

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2012

petites chambres sans prétention mais fonctionnelles et comme on visite toute la journée, elles sont suffisantes. un avantage il existe des chambres individuelles sans supplément. les chambres du dernier étage (sans ascenseur) ont une vue splendide sur la baie.
le jardin est très beau. salon agréable . petit parking pour les voitures. bonne table variée.
cet hôtel est à 15 m de la maison de Victor Hugo.
le personnel du restaurant est charmant celui de la réception pourrait être plus accueillant
pour nous en famille c'était un excellent rapport qualité prix
en revanche assez difficile pour y accéder en voiture car très mal indiqué.
j'y retournerai

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Rien à dire si ce n'est que j'y reviendrai.
Le personnel est accueillant, les chambres très propres, le restaurant absolument parfait.
Les jardins en terrasse offrent des espaces de détente incomparables et je ne peux que vous conseiller les 2 terrasses du bas qui offrent une vue sur mer magnifique.
Je vous recommande très chaleureusement cet hôtel, à 2 pas de la maison de Victor Hugo.
Nota : la situation sur Hauteville implique (si vous êtes à pied), une côte à grimper, mais vraiment, ça vaut le coup!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2010

Points positifs :
chambre un peu vieillotte mais spacieuse (beaucoup de rangements) et lit confortable
proche des arrêts de bus
jardins de l'hôtel très agréables
Point négatif : pas de double vitrage et faible occultation lumineuse

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2010

nous venons de passer trois nuits au Pandora s... et ce furent, trois nuits et trois soirées TRES agréables !!!! nous sommes arrivés un peu "tardivement" le vendredi soir et nous avons eu un accueil charmant et décontracté malgré l'heure il nous a été recommandé de vite aller prendre possession de notre charmante chambre et de descendre au restaurant sans tarder. Nous,avons eu un serivce de qualité avec un personnele jeune et dynamique tout en étant TRES professionnel. Nous parlons peu (voire pas) l'anglais et chacun s'est mis à notre portée. l'ambiance de la salle de resturation est agréable, calme et sympathique. nous avons eu un menu différent et varié chaque jour avec 4 ,entrées/4plats ... cuisine simple très british ET très bonne et pourtant nous sommes français donc très difficilles !!! le personnel est SUPER !!! toujours attentif, présent( mais pas trop) jeune, efficace, souriant ET compétent (le jeune sommelier est très dans son rôle).
la chambre quoique simple est très,confortable et le passage d'une maison à l'autre = dédale de couloirs et montée/descente de petits escaliers nous a beaucoup amusés.
la terrasse du bar est magnifique nous n'avons pas pas profité du jardin arboré mis à notre, disposition car il y avait trop de vent à notre gout.
cet hotel nous a été conseillé, par un ami "habitué" nous ne regrettons qu 'une seule chose : notre séjour a été trop court !!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2008

Le séjour devait au départ se dérouler en septembre 2007. C'était un cadeau de mariage pour des amis. Pour différentes raisons (problèmes avec la compagnie HD Ferries ainsi qu'avec l'Hôtel) nous avons décidé de repousser ce séjour au mois de juin 2008. Nous avions payé l'hôtel dès juin 2007 (période du mariage). Lorsque mes amis sont allés à l'hôtel ils ont du repayer une seconde fois la nuit alors que cela avait été fait au préalable. Depuis, l'hôtel ne répond pas à mes mails et refuse ainsi tout remboursement pour la nuit payée deux fois.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2007

L’hôtel a été efficace pour gérer ma réservation initiale et je n’ai rencontré aucun problème en réservant directement à l’hôtel. Je suis venu avec un ami, nous occupions deux chambres simples. Ces chambres étaient de taille suffisante et comportaient tous les équipements souhaités. Comme cela a été dit dans des commentaires précédents, certaines décorations pourraient être rénovées mais je pense que cela doit varier d’une chambre à l’autre. Nous n’avions pris que la chambre avec petit déjeuner car nous voulions essayer les restaurants de la ville. Le petit déjeuner était bon, le service très rapide. Par commodité, nous avons dîné au restaurant de l’hôtel à deux reprises sur les 7 nuits de notre séjour et bien que la nourriture ne soit pas sensationnelle, le rapport qualité/prix était bien. Le personnel du restaurant était très agréable et serviable. Il faut faire remarquer que l’hôtel se trouve en haut d’une colline escarpée et j’ai trouvé que cela convenait à des personnes dans une forme physique moyenne. Cela pourrait s’avérer plus difficile pour certains, surtout que l’hôtel n’a pas d’ascenseurs. Le bar est beau et possède un salon pour les consommations après dîner. Les jardins sont impressionnants et il est agréable de s’y installer pour prendre un peu de repos après les visites.