Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pandora Hotel
Hôtels proches
215 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
215 $US
204 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Abbey Court Hotel(St Peter Port)(Bonne affaire !)
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grange Lodge Hotel(St Peter Port)
139 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Fregate Hotel(St Peter Port)
221 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
St Georges(St Peter Port)
109 $US
98 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Duke of Normandie Hotel(St Peter Port)(Bonne affaire !)
161 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
340 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Rocquettes(St Peter Port)
193 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
236 $US
201 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (249)
Filtrer les avis
250 résultats
Note attribuée
64
116
51
14
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
64
116
51
14
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4550 avis sur 250
Avis publié : 13 mai 2010

nous venons de passer trois nuits au Pandora s... et ce furent, trois nuits et trois soirées TRES agréables !!!! nous sommes arrivés un peu "tardivement" le vendredi soir et nous avons eu un accueil charmant et décontracté malgré l'heure il nous a été recommandé de vite aller prendre possession de notre charmante chambre et de descendre au restaurant sans tarder. Nous,avons eu un serivce de qualité avec un personnele jeune et dynamique tout en étant TRES professionnel. Nous parlons peu (voire pas) l'anglais et chacun s'est mis à notre portée. l'ambiance de la salle de resturation est agréable, calme et sympathique. nous avons eu un menu différent et varié chaque jour avec 4 ,entrées/4plats ... cuisine simple très british ET très bonne et pourtant nous sommes français donc très difficilles !!! le personnel est SUPER !!! toujours attentif, présent( mais pas trop) jeune, efficace, souriant ET compétent (le jeune sommelier est très dans son rôle).
la chambre quoique simple est très,confortable et le passage d'une maison à l'autre = dédale de couloirs et montée/descente de petits escaliers nous a beaucoup amusés.
la terrasse du bar est magnifique nous n'avons pas pas profité du jardin arboré mis à notre, disposition car il y avait trop de vent à notre gout.
cet hotel nous a été conseillé, par un ami "habitué" nous ne regrettons qu 'une seule chose : notre séjour a été trop court !!!!!

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Agathono
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juillet 2008

Le séjour devait au départ se dérouler en septembre 2007. C'était un cadeau de mariage pour des amis. Pour différentes raisons (problèmes avec la compagnie HD Ferries ainsi qu'avec l'Hôtel) nous avons décidé de repousser ce séjour au mois de juin 2008. Nous avions payé l'hôtel dès juin 2007 (période du mariage). Lorsque mes amis sont allés à l'hôtel ils ont du repayer une seconde fois la nuit alors que cela avait été fait au préalable. Depuis, l'hôtel ne répond pas à mes mails et refuse ainsi tout remboursement pour la nuit payée deux fois.

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci Desapointed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2007

L’hôtel a été efficace pour gérer ma réservation initiale et je n’ai rencontré aucun problème en réservant directement à l’hôtel. Je suis venu avec un ami, nous occupions deux chambres simples. Ces chambres étaient de taille suffisante et comportaient tous les équipements souhaités. Comme cela a été dit dans des commentaires précédents, certaines décorations pourraient être rénovées mais je pense que cela doit varier d’une chambre à l’autre. Nous n’avions pris que la chambre avec petit déjeuner car nous voulions essayer les restaurants de la ville. Le petit déjeuner était bon, le service très rapide. Par commodité, nous avons dîné au restaurant de l’hôtel à deux reprises sur les 7 nuits de notre séjour et bien que la nourriture ne soit pas sensationnelle, le rapport qualité/prix était bien. Le personnel du restaurant était très agréable et serviable. Il faut faire remarquer que l’hôtel se trouve en haut d’une colline escarpée et j’ai trouvé que cela convenait à des personnes dans une forme physique moyenne. Cela pourrait s’avérer plus difficile pour certains, surtout que l’hôtel n’a pas d’ascenseurs. Le bar est beau et possède un salon pour les consommations après dîner. Les jardins sont impressionnants et il est agréable de s’y installer pour prendre un peu de repos après les visites.



1  Merci Artemis-diana-999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 22 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 22 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis