“écoeurement !”
Avis sur Le Nautique

Le Nautique
Classé n° 3 sur 139 Restaurants à St Peter Port
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2013

S'il fallait noter le restaurant par rapport au prix de l addition, on serait très haut.
Malheureusement pour le prix payé, quel horreur ! Le poisson (la lotte) était sans gout (surgelé ?) et la haricots verts étaient fluo et également sans gouts (surgelé ?).
Seule la sauce relevé le plat !
Bref 90 livres, pour 2 personnes, avec juste une bouteille de vin et 2 assiettes très très peu garnis, soit 2 plats, sans entré ni desserts, au secours !!!

Avis publié : 29 mai 2012 par mobile

Avec une vue imprenable sur le port, ce restaurant offre aux voyageurs une carte variée et de qualité. Les poissons et crustacés sont largement mis en valeur et je ne saurais que vous recommander le homard, thermidor ou simplement grillé : un vrai délice.
La carte des vins est très riche. Les prix sont dans la norme.
L'ambiance est assez feutrée mais sans excès. Bref, un endroit idéal pour un dîner en tête-à-tête.

Avis publié : 23 février 2012

Nous cherchions un bon restaurant à sint peters port, nous en avons trouvés un !!!
premièrement, nous n'avions pas réservés... pas de soucis, le patron nous à trouvé une table, deuxiemement nous n'avions pas de livres, mais des euros... pas de soucis non plus... et enfin on a même accepté de nous échanger des euros contre des livres et celà avec un grand sourire....
En ce qui concerne l'ambiance, je peux assurer qu'elle est excellente , tout comme le service...
En ce qui concerne la cuisine c'est la même chose... Un vrai régal...
Et le tout pour un prix démocratique.
Je suis enchanté par ce restaurant et je le recommande vivement !

Avis publié : 29 juillet 2010

Le cadre est très agréable. Malheureusement le plateau de fruit de mer n'est vraiment pas à la hauteur. Il comportait des crevettes surgelés, des miettes de crabe, du saumon fumé, quelques huitres et 1/2 homard trop cuit. Nous n'avons jamais eu les coquilles St Jacques promises. Peut être que ce restaurant favorise les 'habitués"

Avis publié : 27 mars 2010

Sur l'eau, endroit exceptionellement calme, cuisine excellente, prix très resonnable, acceuil très agréable, a recommander...

Les voyageurs ayant consulté Le Nautique ont aussi consulté

Guernesey, Îles anglo-normandes

St Peter Port, Guernesey

Vous connaissez Le Nautique ?