“Bel hôtel en pleine campagne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mill End Hotel

N° 2 sur 2 Hôtels à Chagford
Genève
“Bel hôtel en pleine campagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné en fin d'année au Mill End: nous avons beaucoup aimé les fins de journée au coin du feu, avec une tasse de thé. L'hôtel était joliment décoré pour la période de Noël. Notre chambre était très spacieuse, avec une véranda et une petite terrasse (dont nous n'avons hélas pas pu profiter vu qu'il faisait frais en décembre), dans un style "british" chaleureux. Il est possible de faire de belles balades depuis l'hôtel, qui dispose d'un parking gratuit. Le seul point d'ombre était la nourriture... Mais il est possible d'aller manger à 5 minutes de voiture (ou un peu plus à pied) à Chagford, très joli village (cela étant la nourriture semblait plaire aux autres clients [anglais, et plus âgés]).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MilEndHotel, Managing Director de Mill End Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci d'avoir choisi de rester à Mill End, et je vous remercie pour vos aimables commentaires. Nous avons été ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mill End bientôt.

Cordialement
Mike Coombes
Managing Director

Brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes conquis ! Amoureux des moors et particulièrement du Dartmoor, nous avons séjourné 3 nuits au Mill End. L'hôtel est charmant, tranquille, joli jardin au bord de la rivière, accueil souriant et efficace. C'est un point de départ de randonnées vers les nombreux tors et de nombreux hameaux typiques. Ici le temps est suspendu....
La table est bien agréable et inventive, après un verre de Chardonnay dans le salon par exemple.
Highly recommended!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MilEndHotel, Managing Director de Mill End Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à Mill End, et j'espère que vous nous rendrez visite encore bientôt. Vous serez les bienvenus!

Cordialement
Mike Coombes
Directeur général
Mill End Hotel
Voir également ces hébergements à Chagford ou ses environs
Gidleigh Park Hotel
The White Hart Hotel
The White Hart Hotel
N° 1 sur 2 à Moretonhampstead
The Oxenham Arms Hotel & Restaurant
The Oxenham Arms Hotel & Restaur...
N° 1 sur 1 à South Zeal
Fox and Hounds Country Hotel
Fox and Hounds Country Hotel
N° 1 sur 1 à Chulmleigh

Vous connaissez Mill End Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mill End Hotel

Établissement : Mill End Hotel
Adresse: Dartmoor National Park, Chagford, Dartmoor National Park TQ13 8JN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Dartmoor National Park > Chagford
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Chagford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mill End Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mill End Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mill End Hotel Chagford, Devon