“mignon” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Ballygally
savoie
“mignon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel très sympa malgré la propreté à revoir comme dans tous les hôtels où nous avons séjourné. Nous n'avions malheureusement pas une chambre qui donnait sur la plage. La vue est très jolie et la route pas bruyante. Un lit immense!!!!!!!Personnel courtois. Petit déjeuner très bien sauf le chocolat chaud payant(3£ et pas très bon!). Nous avons mangé le soir au restaurant. Beaucoup de chichis et d'attente pour un repas très simple,bon mais quantité insuffisante et prix exorbitants!!Un des 2 meilleurs hôtels de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Glasgow
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé un week-end à l'hôtel Ballygally Castle, situé dans un très beau cadre et donnant sur une baie juste à côté de la route qui longe la côte nord de l'Antrim. C'est un hôtel de charme, aux chambres très modernes et spacieuses et au personnel très sympathique, ils ont un excellent restaurant, bref si vous êtes en Ulster, c'est un hôtel qui vaut le détour. Il y a un pub en pleine campagne à moins de deux km en montant la côte derrière l'hôtel, le samedi après-midi les gens du pays viennent y jouer de la musique live et faire la nouba. (et en plus ce pub fait de la bonne cuisine de brasserie). Quant au château, il est censé être hanté et on peut dormir dans les anciennes pièces, qui ont été transformées en suites. Les jardins sont très agréables et les vieux murs et remparts d’origine sont toujours en place, c'est un endroit chargé d’histoire.

Voir également ces hébergements à Ballygally ou ses environs
Galgorm Resort & Spa
Europa Hotel - Belfast
Europa Hotel - Belfast
N° 8 sur 43 à Belfast
4.5 sur 5 bulles 4 102 avis

Vous connaissez Ballygally Castle ?

Informations supplémentaires concernant Ballygally Castle

Établissement : Ballygally Castle
Adresse: 274 Coast Road, Ballygally BT40 2QZ, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Comté d'Antrim > Ballygally
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ballygally
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ballygally Castle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, LateRooms, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ballygally Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ballygally Castle Irlande Du Nord
Ballygally Castle Hotel Ballygally