“Pourquoi payer ?”

Carrick-A-Rede Rope Bridge
Réserver à l'avance
80,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la Chaussée des Géants au départ de Dublin avec...
80,99 $US*
et plus
Titanic Visitor Experience et excursion d'une journée à la Chaussée des Géants...
49,06 $US*
et plus
Visite d'une journée complète sur le thème de Game of Thrones à la Chaussée des...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 16 juillet 2014

Pont de courte longueur pour se rendre sur un îlot sans grand intérêt. Paysage superbe mais pourquoi payer si cher pour le passage du pont.
A voir de loin.

Écrire un avisAvis (3 500)

Avis publié : 14 juillet 2014

Tout est dans le titre, le site est très beau, mais le prix d'entrée est prohibitif ( surtout en famille), pour une traversée à la queue leu leu en attendant que le flux de visiteurs venant en sens contraire soit passé...

Avis publié : 20 mai 2014

J'avais vu les images avant d'arriver sur ce site magnifique...Alors il y a un peu plus d'un kilomètre entre l'entrée du site et le pont...de quoi largement se poser la question de savoir : vais-je traverser ou pas... et bien cela vaut le coup de le faire même si comme moi on a de légers problèmes de vertige !!! Allez y foncez !!

Avis publié : 29 avril 2014

Le lieu est rigolo avec ce pont suspendu mais il faut être tout dessus sinon ce n'est pas drôle , donc il faut y arriver très tôt sinon les cars arrivent et on est les uns derrière les autres sur le pont .... Pour avoir une jolie vue du pont , il faut monter sur le chemin au dessus et aussi aller sur le parking en direction de ballycastle , on a un beau pont de vue et c'est gratuit!!
Le prix: 5 livres 60 ? une fortune!

Avis publié : 12 janvier 2014

Evidemment le site est magnifique! Mais le prix de l'entrée est démesurée pour se retrouver dans un flux de touristes en troupeau! A peine le temps de se photographier sans être bousculé par un gardien.
Je n'ai pas la solution mais le rapport qualité prix n'est pas possible.
La traversée de la passerelle est sympa surtout que la mer était agitée!
Je ne note pas le site qui est MAGNIFIQUE mais cette attraction!

Les voyageurs ayant consulté Carrick-A-Rede Rope Bridge ont aussi consulté

Bushmills, Comté d'Antrim
Portrush, Comté d'Antrim

Ballymoney, Comté d'Antrim
Bushmills, Comté d'Antrim

Vous connaissez Carrick-A-Rede Rope Bridge ?