“S'il pleut ...”

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“S'il pleut ...”
Avis écrit le 18 août 2011

Ce qui nous a plu: le tunnel aux requins, les décors des aquariums, les explications des animateurs (mais il faut être un bon anglophone!), les petites grenouilles.
Ce qui nous a déçu: on fait le tour en moins d'1h30, même en assistant aux pauses "nourriture" des otaries et en faisant 2 tours de tapis roulant dans le tunnel des requins.
Rien à voir avec ce qu'on peut voir en France (je ne suis pourtant pas chauvine!). Trop cher pour le peu de temps à y consacrer.
Cafétéria assez chère, boissons chaudes à peine buvables (hot chocolate sans lait, café très allongé...), pâtisseries plus que quelconques.

Visité en août 2011

• Hongrois en 1er

Les voyageurs ayant consulté Deep Sea World ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
North Queensferry, Fife

Vous connaissez Deep Sea World ?