“Chaleureux et confortable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forres.
Reiver House Bed & Breakfast
“Chaleureux et confortable”
Avis écrit le 27 août 2011

J'ai séjourné chez Kenneth et Graham pendant une bonne semaine. Je cherchait le repos et la découverte de cette région.
En ce qui concerne l'accueil, ils ont été formidable et a mes petits soins sans pour autant être pesants.
J'avais loué un vélo a nairn afin de visiter la region de la Moray Firth a un rythme tranquille. Ils m'ont trouvé une place dans leur local pour qu'il soit a l'abri.
La chambre était parfaite agréable avec des plantes vertes meme dans la salle de bain. Simple propre bien equipee et confortable.( je voulais pouvoir y rester sans me sentir a l'étroit.)
Thé et biscuit et bouilloire a disposition ainsi que sèche-cheveux dans la sdb. Wifi gratuit et télé.
Un monument : le breakfast pantagruellique et pour moi qui suis végétarienne un menu adapté selon mes gouts: au choix et suivant mon appétit du moment ; porridge, oeuf ,toast complet ,champignon et tomate cuisinés ,thé vert et une chose qu'il faut particulièrement tester c'est les confitures et gelées maison! Ma préférée: la Séville orange Marmelade de Kenneth. Un régal !! A little bitter!!
Ils ont rendu mon séjour très agréable et m'ont conforté dans l'idée que l'accueil des écossais n'est pas une légende!!!
Encore un mot sur Forres et Findhorn et la région: pas très loin d' inverness mais situé entre la forêt Culbin, la moray firth, la campagne, une autre vision de l'écosse un peu moins cliché! Et tout aussi beau.L'architecture et le grand parc de Forres sont superbes.
Je pense que la région dois être très belle aussi en hiver
Voila un séjour réussi avec l'aide de Bike and Bug à Nairn David et sa femme qui m'ont loué le vélo (des gens merveilleux!! )

• Séjour du août 2011

Voir également ces hébergements à Forres ou ses environs
Ramnee Hotel
N° 2 sur 9 à Nairn
Invernairne Hotel
Invernairne Hotel
N° 1 sur 9 à Nairn

Vous connaissez Reiver House Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Reiver House Bed & Breakfast

Établissement : Reiver House Bed & Breakfast