“Pas mal, après un mauvais début”

Holiday Inn Express Strathclyde Park M74 Jct5
N° 7 sur 9 Hôtels à Motherwell
England
“Pas mal, après un mauvais début”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'arrivée s'est bien passée, très agréable. Ma fille de 4 ans avait désespérément envie d'aller aux toilettes, je suis donc rentrée en courant, j'ai ouvert la cuvette et je suis tombée nez à nez avec un étron flottant dans de l'eau sale. Dégoutée, j'ai tiré la chasse quand j'ai vu des traces jaunes d'urine sur le siège. Après avoir nettoyé à la hâte avec un tissus, j'ai accepté à contre cœur que ma fille y aille. Dés que j'ai trouvé mon antiseptique j'ai tout nettoyé. Je n'ai pas pu me plaindre, trop dur avec des enfants hyperactifs avec vous.

Après un mauvais début, la chambre s'est avérée être vraiment confortable et propre, bien que la première impression a tout gâché. C'était un peu étouffant et laisser les fenêtres ouvertes la nuit n'était pas une option à cause du bruit de l'autoroute. Il y avait aussi les bruits des autres clients le vendredi soir, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Les lits sont très confortables.

Sortir de la Starthclyde Park Road pour prendre le rond point de la M74 était impossible à faire aux heures de pointe. Le feu rouge n'a pas fonctionné pendant les 4 jours de mon séjour.

Le petit déjeuner était très bien et complet, bagels, toasts, croissants, fruits, céréales, jus de fruits, yaourts etc le tout dans une salle agréable et claire à côté de la réception. Même s'il n'y a plus de jus de pomme, de café et de lait semi écrémé à partir de 8h45 le matin.

Impossible d'avoir un accès Internet sans fil correct dans ma chambre.

Donc globalement mon séjour fut agréable mais gâché par cette histoire de toilettes.

J'y retournerais mais je chercherais une autre alternative avant.

Voir également ces hébergements à Motherwell ou ses environs
Innkeepers Lodge Glasgow, Strathclyde Park
Innkeepers Lodge Glasgow, Strath...
N° 6 sur 9 à Motherwell
Holiday Inn Express Hamilton
Holiday Inn Express Hamilton
N° 1 sur 4 à Hamilton
The Alona Hotel
The Alona Hotel
N° 5 sur 9 à Motherwell
BEST WESTERN Motherwell Centre Moorings Hotel
BEST WESTERN Motherwell Centre M...
N° 4 sur 9 à Motherwell
Days Inn Hamilton
Days Inn Hamilton
N° 3 sur 4 à Hamilton
Premier Inn Glasgow (Motherwell) Hotel
Premier Inn Glasgow (Motherwell)...
N° 3 sur 9 à Motherwell

Vous connaissez Holiday Inn Express Strathclyde Park M74 Jct5 ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Strathclyde Park M74 Jct5

Établissement : Holiday Inn Express Strathclyde Park M74 Jct5
Adresse: Strathclyde Country Park 1 Hamilton Road | Strathclyde Country Park, Motherwell ML1 3RB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > North Lanarkshire > Motherwell
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Motherwell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Strathclyde Park M74 Jct5 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, IHG, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Strathclyde Park M74 Jct5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Strathclyde Park M74 Jct5 Motherwell, Écosse
Holiday Inn Express Strathclyde Park Hotel Motherwell