“A mi-chemin...” 3 5 étoiles
Avis sur Eddrachilles Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Badcall Bay
Eddrachilles Hotel
Eddrachilles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Badcall Bay IV27 4TH, Écosse   |
“A mi-chemin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Un hôtel simple dans sa structure et son hébergement.
Les + : de belles vues sur la baie pour les chambres concernées, le calme et la quiétude de l'isolement, une excellente cuisine au restaurant de l'hôtel.
Les - : l'isolement rend captif du restaurant au prix légèrement trop élevé, pas de wifi inclus, un service qui se voudrait mondain (trop décalé avec l'authenticité et la simplicité de la cuisine et du lieu).

• Séjour du juin 2013

Cap d'Ail
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Sommes restés 5 jours en pension dans cet hotel pour une partie de pèche entre amis durant la 1ère quinzaine de Juin 2012 .
Globalement très satisfaits car on sent que les propriétaires aiment leur job et leur hotel ;
Le patron est un bon connaisseur des whiskys écossais ( 120 labels différents au choix au bar à un tarif correct ) et la patronne est française . Contrairement à ce que nous pensions et au vu de l'excellence des plats qu'on nous servait tous les soirs , le cuisinier est écossais : chapeau l'artiste ! La patronne ne cuisine qu'un jour ( voire deux ) par semaine pour remplacer le cuisinier lors de ses jours de repos .Tout est frais , rien n'est surgelé . Le restaurant a son fumoir et saumons ( de la ferme d'élevage juste en face de l'hotel ) , maquereaux et harengs sont fumés sur place . La patronne fabrique ses crèmes glacées elle mème ! Du bon , rien que du très bon et les amis qui avaient un sérieux préjugé sur la cuisine anglo-saxonne ont du reconnaitre qu'il y a eu des progrès depuis le "fish and chips" . L'hotel est cité tous les ans dans le Michelin depuis 2004 .
Pour les chambres , si elles sont souvent petites et la salle de bain à l'échelle de la chambre , il faut reconnaitre que c'est propre . Les literies pourraient ètre changées dans un proche avenir , mais on a franchement connu pire dans des établissements étoilés et pour beaucoup plus cher . Nous avons payé par personne 67£ en demi pension , boissons en sus . C'est très raisonnable , et il faut comprendre que tout arrive par camion de Glasgow , Edinburgh ( 5 heures de route ) ...cet éloignement a un prix , celui du service . De plus , ce genre d'établissement est fermé l'hiver soit 5/6 mois an ....C'est presque étonnant qu'on arrive encore à trouver des établissements viables dans cet environnement et cet éloignement .
Bonne chance "Eddrachilles Hotel" et continuez !
JR

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Stavanger, Norvège
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons visité le nord de l'Écosse pendant 10 jours en août et nous avons choisi nos hôtels dans le guide Stevenson. Nous sommes désolés d'avouer que nous n'avons pas été impressionnés cette fois-ci. Les chambres et les salles de bains (nous avions la 6 et la 9) avaient une forte odeur de moisi. Nous avons trouvé les lits inconfortables et les chambres étaient assez simples et sans rien d'extraordinaire. Comme ce n'était que pour une nuit, nous nous sommes dits qu'au moins on mangerait bien, d'après les commentaires que nous avions lus ici et ailleurs. Le restaurant est constitué de deux charmantes pièces en enfilade qui ont des murs en pierre d'une épaisseur incroyable ! Mais nous avons été plutôt déçus par notre dîner : en entrée, le saumon fumé avec salade de betterave n'était que des betteraves grossièrement coupées et bouillies placées sur une assiette avec un petit bout de saumon froid au milieu. Le saumon était bon. L'autre choix était un vol-au-vent aux champignons et à la crème accompagné d'herbes du jardin. Les herbes n'étaient qu'une vulgaire salade. En plat principal, nous avions un steak des Highlands avec des "haricots verts frais" (qui étaient d'ailleurs trop cuits et on se demande même s'ils ne sortaient pas du congélateur...). C'était en fait deux morceaux de rôti pas très tendres avec plus de gras que de viande. Nous avons demandé des couteaux à viande mais on ne parvenait toujours pas à les couper. Lorsque nous l'avons dit au personnel, ils ont seulement haussé les épaules et ils n'ont pas offert d'alternative, pas même des excuses. Le vin était acceptable. Le cheese-cake avait le goût d'un quatre-quarts et aucun d'entre nous ne lui a trouvé une quelconque ressemblance avec du cheese-cake. enfin, nous n'avons pas vraiment eu l'impression que l'atmosphère ait été très chaleureuse : le personnel, y compris le propriétaire, avaient l'air fatigués. On sentait qu'ils en avaient marre de leurs clients et ils ne souriaient jamais. La vue sur la mer depuis le jardin d'hiver est également assez limitée car le jardin est couvert de grands arbres qui empêchent d'avoir une bonne vue.

Le bar aurait besoin d'un coup de neuf aussi ou au moins d'avoir un style unique : aujourd'hui, c'est un mélange des années 70, 80 et 90 et rien ne va vraiment ensemble. Le jardin d'hiver, en revanche, est très joli, moderne et élégant. Et avec des fauteuils très confortables !

Voir également ces hébergements à Badcall Bay ou ses environs
N° 1 sur 9 à Thurso
Bettyhill Hotel
Bettyhill Hotel
N° 1 sur 1 à Bettyhill

Vous connaissez Eddrachilles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eddrachilles Hotel

Adresse: Badcall Bay IV27 4TH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Caithness and Sutherland > Badcall Bay
N° 1 sur 1 hôtels à Badcall Bay
Fourchette de prix (par nuit):