“Une agréable nuit chez Christiane et Pierre-marie!” 5 5 étoiles
Avis sur Shenval Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drumnadrochit
Shenval Bed & Breakfast
Shenval Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
1 Shenval Glenurquhart, Drumnadrochit IV63 6TW, Écosse   |
“Une agréable nuit chez Christiane et Pierre-marie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons eu le privilège d'être les premiers de la saison chez Christiane et Pierre-Marie, et nous en sommes très heureux. Leur accueil est très chaleureux, les chambres confortables et très propres et le breakfast à l'écossaise délicieux! Ce couple sait mettre les gens à l'aise et s'investit à fond pour faire passer à leurs hôtes un moment agréable, de vacances et de découverte. Pour les amoureux de la nature, ils donnent même des conseils sur les randonnées et les belles choses à voir dans le coin. On sent que L'Ecosse est leur pays de cœur, et c'est un plaisir d'en partager un bout avec eux. Leur engagement pour l'environnement et leur volonté de privilégier les circuits courts et l'agriculture biologique est un vrai plus. Merci à eux pour cette chouette nuit! Le détour en vaut la peine!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les meilleures!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Jolies chambres propres et calmes avec vue sur un potager, breakfast excellent avec des produits bio, accueil chaleureux par un couple connaissant parfaitement le pays et heureux de communiquer sa passion. Le gîte est situé à l’entrée d’une des plus belle vallée d’Ecosse, le Glen Affric, que nous avons visitée à pied grâce à la carte gentiment prêtée et aux encouragements ! Vraiment une magnifique région, une très belle rencontre. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont parfaites et calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

B&B à proximité du Loch Ness. Nous avons passé 1 nuit à Shenval en septembre 2013, où nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.
Christiane et Pierre-Marie ont été très accueillant et de très bons conseils. Pierre-Marie nous a conseillé sur les meilleurs endroits pour de la photographie et Christiane nous a même fait une réservation pour un restaurant à Drumnadrochit.
La chambre est très confortable et le petit déjeuner délicieux avec de très bons produits (nous avions eu droit à des girolles).
Pour résumer, des hôtes très sympathiques et des conseils au top ! Une très bonne adresse que nous recommandons si vous êtes de passage dans les environs du Loch Ness !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Burgos, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à Shenval en Octobre 2013. Excellent rapport qualité/prix. Accueil très chaleureux de la part de Christiane et Pierre-Marie. Chambres confortables et petits déjeuners copieux. B&B à proximité du Loch Ness et idéalement placé sur la route pour le magnifique Glenn Affric. Hôtes très sympathiques et conseils justes pour de magnifiques ballades dans la région! Très bonne adresse à recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à Shenval en août 2013. Christiane et Pierre Marie nous on fait bénéficier d'un accueil chaleureux et personnalisé. Le repas du soir excellent, s'est poursuivi par une longue discussion sur la vie quotidienne en Ecosse (le tourisme, les sujets du moment,...).
Pierre Marie nous a donné de bon conseils pour les balades dans le secteurs (Glen Affric en particulier).
Le matin nous avons pris le petit déjeuner en observant les lièvres gambader dans le jardin!
Une adresse vraiment singulière où calme et confort sont au rendez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aberdeen, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à Shenval en septembre 2013. Nous avions choisi d'y manger le soir. Et bien nous y retournerons sans aucune hésitation. L'accueil est prévenant et chaleureux. La cuisine est délicieuse : les produits écossais sont mis en valeur et cuits à la perfection. Je garderai longtemps le souvenir des girolles, cueillies par nos hôtes. Christiane et Pierre-Marie connaissent le coin par coeur. Leurs conseils sont donc très précieux pour découvrir cette région magnifique. Nos enfants ont été séduits. Merci à Christiane et Pierre-Marie et à bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits début mai 2013 dans ce très convivial B&B, chaleureusement accueillis par Christiane et Pierre-Marie. La chambre était très mignonne et confortable, avec tout le kit pour un café ou un thé bien chaud après une belle balade dans la région ( grâce aux conseils avisés de nos hôtes ). Le petit déjeuner, copieux et varié, est agrémenté d'une vue splendide sur le jardin par la grande baie vitrée du salon....dommage que cela soit si loin ...mais on reviendra, c'est sûr !!
Jean et Françoise

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Drumnadrochit ou ses environs
Loch Ness Clansman Hotel
N° 2 sur 12 à Drumnadrochit
Springburn Bed and Breakfast
Springburn Bed and Breakfast
N° 5 sur 29 à Drumnadrochit

Vous connaissez Shenval Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shenval Bed & Breakfast

Adresse: 1 Shenval Glenurquhart, Drumnadrochit IV63 6TW, Écosse