“Excellent séjour”

Drumnadrochit Lodges
Friville-Escarbotin, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé un très très bon séjour. Les hôtes (Allan et Agnès) sont extrêmement sympathiques. Nous avons réussi à nous débrouiller malgré notre niveau d'anglais moyen.
Les lodges sont très bien situés, en hauteur, loin de tout, ce qui permet de profiter d'un silence appaisant.
L'équipement est impressionnant : Lave-linge, lave-vaisselle, plaques élec, four, frigo, congelateur, bouilloir, cafetière, aspirateur, etc... mais également des produits pour la vaisselle, le lave-vaisselle, des biscuits d'accueil et des dosettes de café / thé / capuccino, etc... Vraiment, pour tout ce qui est équipement, c'est on ne peut plus complet !!
Le lodge est propre, tout est en moquette, sauf la cuisine. Les lits sont fait et des serviettes sont à disposition à l'arrivée.
Le seul point "négatif" serait qu'étant loin de tout et assez en hauteur, il n'est pas possible de partir faire une randonnée à pied, à moins de suivre la route, ce qui est dommage et qui nous a manqué. Mais après 10 min de voiture, on peut tomber sur des coins sympathiques ! Et même poussé vers Glenn Afric qui a été le coup de coeur de notre séjour !

Astuce pour la chambre : Bien lire les instructions sur la feuille de réservation pour accèder aux lodges, vous risquez d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Élancourt, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de séjourner dans un des lodges cet été (2013). Très bon équipement (on apprécie la machine à laver/sèche linge lorsque l'on est en famille), très bonne situation avec de grandes baies vitrées qui permettent pleinement d’apprécier le paysage. Zone très calme, très reposante. Au niveau de la situation, Drumnadrochit est idéalement située pour pouvoir rayonner aussi bien sur Inverness que Fort William. L'accueil est très chaleureux et les propriétaires sont toujours prompt à rendre service !
à recommander vu les prix qui sont très abordables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Francois, Martinique
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné dans un des loges en août 2012 avec nos deux filles de 2 et 4 ans. Le lodge était vraiment bien équipé : lave linge, lave vaisselle, frigo, congélateur, four, plaqués, micro ondes, grille pain..... Nous avions 3 chambres et 2 salles de bain. Accueil très gentil et très avenant du propriétaire. Il faut juste savoir que m'electricité n'est pas comprise dans le prix : il y a un monnayeur à pièces de 1 pound que l'on doit remplir (on a un crédit de 3 pounds au départ).
À recommander.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passe 5j dans le lodge 3 avec une magnifique vue sur le Loch Ness. On est situe sur les hauteurs de Drumnadrochit, un peu excentre mais du coup très calme et au milieu de la foret. Excellentes prestations (en relation avec le prix...), accueil très sympa d'Allan qui s occupe de tout. Le petit détail qui vous rappelle que vous êtes bien chez un Ecossais : il faut insérer des pièces de 1£ ds un compteur électrique après un crédit initial qui dure env. 2j, on s est fait surprendre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons adoré la vue sur le loch Ness et la qualité du chalet.
Très bien situé au milieu de la forêt à côté du château Uquhart. On peut aller à Fort william, Inverness ou plus au nord très facilement.
En plus, nous avons pu apercevoir de nombreux animaux depuis la grande baie vitrée (oiseaux, marte, lapins, etc.).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mortagne
Avis écrit le 21 juillet 2011

Acceil sympa pour ce gîte confortable et bien équipé. La construction et l'intérieur sont en bois, ça donne un coté très cosy. Village à moins de dix minutes (en voiture. En vélo, ça sera plus parce qu'il y a une sacrée côte à remonter) avec ce qu'il faut pour faire les courses. A noter pour les cavaliers un bon centre équestre à la sortie de Drumnadrochit sur la route vers Fort William. A Borlum Farm, les chevaux sont visiblement bien choyés et les balades au bord du Loch Ness nous ont fait accéder à des sites splendides.
Nous avons d'ores et déjà conseillé cet endroit à des amis.
Seul aspect un peu négatif : le business autour de Nessie est un peu "lourd".
Rémi, Marie-Noëlle et les trois enfants

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Drumnadrochit ou ses environs
Drumnadrochit Hotel
N° 1 sur 10 à Fort Augustus
Highland Bear Lodge
Highland Bear Lodge
N° 1 sur 1 à Balnain

Vous connaissez Drumnadrochit Lodges ?

Informations supplémentaires concernant Drumnadrochit Lodges

Établissement : Drumnadrochit Lodges
Adresse: Drumnadrochit Lodges Drumnadrochit Lodges Upper Achmony | By Loch Ness, Drumnadrochit IV63 6UX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Drumnadrochit
Parking gratuit
N° 4 sur 15 Hébergements spécialisés à Drumnadrochit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drumnadrochit Lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drumnadrochit Lodges Loch Ness