“Un musée moyen, à visiter si l'on passe par là”

Loch Ness Centre & Exhibition
Réserver à l'avance
Plus d'infos
50,02 $US*
et plus
Croisière sur le Loch Ness avec le château...
Avis publié : 16 novembre 2013

Dans ce centre se trouve deux boutique et un musée. Le musée est un peu petit et en anglais (normal c'est la langue du coin :-) ) Il y a à l'entrée du musée un fascicule en français mais impossible de le lire durant la visite car il y fait très sombre.

Écrire un avisAvis (1 801)
Filtrer

Avis publié : 24 octobre 2013

C'était inclus dans notre croisière donc nous y sommes allés. Bon l'exposition nous a fait rire avec ses effets spéciaux à 2 balles et son power point avec des derviches-crevettes... Après il y a des boutiques sympa, avec pleins de vrais kilts notamment et le bâtiment est beau.

Avis publié : 9 septembre 2013

mais pas génial non plus.Hélàs! Nous incite plus à douter qu'à croire en l'existence du monstre mais tout de même pas trop mal même si vieillot. Réduction non prévue mais accordée pour les "Armed Forces"

Avis publié : 31 août 2013

A éviter, c'est une perte de temps...
Mauvaise déco, films pas terrible... on s'ennuie...puis on regrette d'y être allé....

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Musée digne des années 80 effets spéciaux à la hauteur d une série z aucune traduction en français à par un bout de papier qui résume 30 mn de vide.20 livres de mis à la poubelle .

Les voyageurs ayant consulté Loch Ness Centre & Exhibition ont aussi consulté

Loch Ness, Highlands

Drumnadrochit, Loch Ness

Vous connaissez Loch Ness Centre & Exhibition ?