“Très Agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drumnadrochit.
Glenkirk Loch Ness B and B
Avis publié : 7 octobre 2013

Expérience surprenante que de loger dans une ancienne église ! Mais le jeu en vaut la chandelle. Les chambres sont spacieuses. Les salles de bains idem un seul bémol la robinetterie est très bruyante et c'est dommage. Le salon d'hôtes offre un coin détente pour la lecture ou la TV très confortable avec ses fauteuils moelleux et la possibilité de faire your own cup of tea or coffee with some biscuits to go with as well. Le petit déjeuner est écossais cooked or not et vous pouvez même si vous ne pouvez pas vous en passer avoir des croissants !
Bref B&B à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

L'endroit est très sympa, les chambres restaurées avec gout. La pièce commune est très agréable, le thé, café y sont disponibles à volonté ainsi que des biscuits.
Les petits déjeuners sont très bons, les confitures maisons.
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Magnifique maison , une ancienne eglise . Les chambres sont belles et spacieuses , elles ont beaucoup de charme ; tout est parfait jusque dans les moindres details . Le salon d'hote , eclairé par la rosace de l'eglise est particulierement agreable . Bon et copieux petit dejeuner . Hotes agreables et dynamiques . J'ai aussi beaucoup apprécié le restaurant conseillé par l'hote et les suggestions pour notre voyage du lendemain . Une adresse sans fausse note .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Glenkirk, Owner de Glenkirk Loch Ness B and B, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Merci pour prendre le temps d'écrire votre évaluation de genre.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons qu'il
contribué à vous donner quelques merveilleux souvenirs de l'Ecosse

Un grand merci .... Fiona

Avis publié : 27 septembre 2012

Séjour de deux nuits en septembre dans cette charmante petite église rénovée. Situé non loin du centre du village, le bâtiment a été rénové par les propriétaires. Les chambres sont spacieuses, avec une salle de bains (la douche est très grande). Pas de télévision dans la chambre, mais une très belle salle commune, avec jeux, thé, café et biscuits maison à disposition. Ayant été malades durant toute la durée de notre séjour, nous avons bien profité du confort de cet endroit et du Wifi. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous prononcer sur la qualité du petit-déjeuner, car nous étions trop malades pour y goûter.
Seul petit point négatif, mais qui est commun à quasiment tous les Bed and breakfast que nous avons testé: les chambres sont très mal isolées au niveau phonique, on entend tout ce qui se passe chez les voisins.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Le lieu est vraiment adorable: petite église transformée en B&B cosy et chaleureux. Les hôtes sont vraiment très accueillants et ils seront ravis de partager leur album photo sur la transformation des lieux. Les chambres sont très confortables et le petit salon commun est vraiment sympa pour rencontrer les autres locataires et échanger avec eux. Le petit déjeuner nous fut servi à une table commune avec les autres visiteurs et nous avons vraiment apprécié cette rencontre.

Vraiment très très bien!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Glenkirk, Owner de Glenkirk Loch Ness B and B, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2011

Merci pour votre avis genre, ravi que vous avez apprécié votre séjour chez nous. «Hâtez-vous de retour» Fiona

Avis publié : 16 avril 2011

ancienne petite église en pierre très pittoresque , chambres claires spacieuses, confortables et très propres ( rapport qualité / prix très bien) . la propriétaire est vraiment très agréable et très gentille . le petit déjeuner est à la hauteur des lieux !!!! le meilleur moment de notre séjour en terme de logement !!! SUPERBE !!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2010

accueil chaleureux, propre, bons conseils, un ordi à disposition avec wifi, un joli salon avec télé, jeux et dvd.
excellent bed and breakfeast

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Drumnadrochit ou ses environs
Loch Ness Lodge Hotel
N° 9 sur 32 à Drumnadrochit
Morlea B&B
Morlea B&B
N° 6 sur 32 à Drumnadrochit

Vous connaissez Glenkirk Loch Ness B and B ?

Informations supplémentaires concernant Glenkirk Loch Ness B and B

Adresse: Glenkirk, Drumnadrochit IV63 6TZ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Drumnadrochit
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 8 sur 32 Auberges/B&B à Drumnadrochit
Catégorie de prix : 45€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Glenkirk Loch Ness B And B Drumnadrochit
Glenkirk Loch Ness b And b Hotel Drumnadrochit