“En famille près du lac ”
Avis sur The Lock Inn

The Lock Inn
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Fort Augustus
Cuisines : Écossaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C’est ce qu il faut ; un bon Fisher and chips accompagné par une bière locale pour braver le vent frais et la pluie ; on commande au bar ; serveuse sympathique ; à conseiller.

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 333)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Il faut commander au bar mais c’est sympathique. Belles assiettes copieuses et savoureuses, mais un peu onéreuses à notre avis. Ambiance plutôt pub que restaurant, mais agréable.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant, copieux mais le personnel est comme le temps "glaciale"
L'endroit est sympa je recommande

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Très sympa pour un fish and chips local typique ; accueil correct salle accueillante et personnel assez agréable ; bref bonne adresse.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Super pub local. Bonnes bières et bons whisky. On y a tres bien mangé. Bons service ambiance typique je recommande vraiment

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté The Lock Inn ont aussi consulté

Fort Augustus, Loch Ness

Vous connaissez The Lock Inn ?