“Total dépayisement au bord du Lochness”
Avis sur Inch Hotel

Inch Hotel
Stambruges, Hainaut, Belgium
“Total dépayisement au bord du Lochness”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Super accueil dans un hôtel très typé "scottich" . Chambre de très belle tenue, avec une vue sur le Lochness, car la majorité des chambres a vue sur le Loch. Repas et service impeccable. A recommandé sans hésitation !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 novembre 2013

Idéalement situé avec vue sur le Loch Ness, cette charmante vieille demeure pourra vous raconter ses histoires anciennes, les fantômes qui l'occupent.
Un accueil plus que chaleureux par notre hôte, qui raconte avec plaisir les légendes du Loch, tout en faisant découvrir des scotch.
Chambres pittoresques et très confortables.
Mention spéciale pour l'ouverture spéciale à la période de Noel, avec la présence d'un ancien conteur qui vient pour raconter les légendes de la région, à réserver plusieurs mois à l'avance!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-billancourt
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

L'Hotel confortable. Nous avions pris la suite nuptiale et la chambre était correcte et la vue sur le lac magnifique. À noter que le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité et à un prix très correcte. Bon point de chute pour les randos ou les roadtrip.

• Séjour du août 2013
Sollies-Pont, France
Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est situé en dehors de Fort Augustus mais à 5mn en voiture. Il est sur une légère colline qui domine le Loch Ness . Depuis le salon ou la salle à manger la vue sur le Loch est saisissante! Vous pouvez vous installer au salon dans de confortables fauteuils en cuir et admirer la vue . L'hôtel est très cosy et à le style" manoir à la montagne", Grand escalier avec rampe en bois travaillée, épaisse moquette dans les couloirs, tableaux représentant la faune et la flore aux murs, tout cela est très ouaté, les bruits amortis par la moquette. Notre chambre avait une petite vue sur le loch. Elle était propre et spacieuse. La salle de bain aurait mérité quelques mètres carrés supplémentaires peut-être mais qu'importe, séjours très très agréable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mai 2013

Moquette moelleuse, salon cosy avec superbe vue, très bon accueil et des chambres dans le pur style des hotels grands bretons... Super sympa et à ne pas manquer pour son style traditionnel. Le petit déjeuner typique écossais est délicieux.

• Séjour du mai 2013
lille
Avis écrit le 10 avril 2013

belle vue sur le loch mais grosse déception au niveau de notre chambre"double prestige":effectivement , nous apercevions un bout du loch, mais la chambre était de taille correcte (pas spacieuse du tout) et les sanitaires étaient de taille lilliputienne!!impossible d’être à 2 en même temps dans la salle de bain!!!nous avons pu comparer avec d'autres personnes béneficiant de la même tarification de chambre et la:rien à voir!!chambre 1.5 fois plus grande et salle de bains au moins 4 fois plus grande et avec baignoire!!...nous en avons fait part à la personne présente(réceptionniste et barman et serveur...) qui a fait la sourde oreille en invoquant notre vue sur le loch pour justifier ses tarifs.... après avoir (hélas)lourdement insisté, le manager a consenti à nous faire payer le prix d'une chambre 'standard'...ce que reflétait notre chambre par sa taille et ses accommodations...Hormis cela,le repas du soir était très bien et le service courtois!En revanche, déception pour le breakfast...pas assez de choix et service approximatif...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 1 à Abriachan
Letterfinlay Lodge Hotel
Letterfinlay Lodge Hotel
N° 1 sur 3 à Spean Bridge

Vous connaissez Inch Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Inch Hotel

Établissement : Inch Hotel
Adresse: A82 Road, Fort Augustus PH32 4BL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Fort Augustus
N° 2 sur 2 Hôtels à Fort Augustus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inch Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LateRooms, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inch Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inch Hotel Fort Augustus, Écosse - Loch Ness