“A eviter”

The Craigdarroch Inn
Avis publié : 27 juillet 2014

Seul polnt positif de cet hotel : la vue sur le Loch Ness.... Completement depasse et loin d'etre aux standards d'aujourd'hui. Confort absent, salle de bain d'un autre age, pas de veritable salle a manger, reception qui se fait au bar en stereo entre la television et quelques buveurs de biere assis au comptoir.....sans parler du menu digne d'une cantine d'usine......Qui attribue les etoiles en Ecosse ?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2013

hôtel très confortable, magnifiquement place au dessus du Loch. Accueil charmant et service efficace. Prendre une bière dans le jardin au coucher du soleil fait un peu cliché ,mais on ne boude pas son plaisir.Le pub manque de cachet, c'est dommage, par contre la déco de l’hôtel est délicieusement hors d'age.Nous y serions bien restés plusieurs jours.
Le 14 aout 2013 Claire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 11 mars 2013

Nous sommes partis entre amis dans cet endroit en comptant sur une atmosphère à la fois à l'écart de tout et cossue, chaleureuse, avec ce qu'il fallait de bonne nourriture et de confort. Pas déçu ! Cela vaut la peine. Et le cadre est évidemment très beau . Pour l'anecdote : un ami avait oublié sa trousse de toilettes ; elle a été renvoyée par l'hôtel gracieusement. Super classe ...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

De passage pour une nuit avec un groupe d'amis, nous voulions un endroit sympathique avec une belle vue sur le Loch. Mission accomplie. L'hôtel est un peu désuet mais ne manque vraiment pas de charme, les vues sur le Loch sont splendides et l'accueil de Martin et son équipe a été vraiment excellent. Soit, l'hôtel est un peu isolé et difficile d'accès mais ça fait partie de son attrait. Le menu du soir, imposé, était simple mais vraiment très bien réalisé tandis que le bar de l'hôtel possède une collection de whiskeys du cru de nature à contenter les amateurs avertis et moins avertis. C'était l'occasion de sympathiser avec des locaux ravis de partager leurs connaissances sur la région. Le petit déjeuner était à l'avenant mais avec supplément. Bref, une très bonne expérience.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

cette hotel et fabuleux ! il se trouve dans un endrois trés paisible et calme ! dans les chambres la vue et magnifique ! le diner et delicisieux ! mais umpeux cher quand meme ! c'est pour ca que je préférent préparer moi meme mes sandwiches ou mes salades ! le personnel et trés aimable !
cet hotel et idéal pour un séjour pésible avec des activités intéréssente ou comme moi pour aller dire bonjour au monstre du loch ness c'est l'endrois idéal ! pour aller se promener en famille ou seul on trouve toujour quelque chose a faire ! entre activiter et le monstre du loch ness......on et servie ! pour gambader en toutes tranquilités rien de mieux qu'une petite ballade vers les cascades ! c'est merveilleux ! c'est vacances ( ce petit séjour ) resteras graver dans ma mémoire tout ma vie !!!! merci a l'equipe de l'hotel qui se tracase pour quant soi heureux ! et que lons monque de rien !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2012

Le cadre est magnifique : l'hôtel domine le Loch Ness et on peut profiter de la terrasse (ou de la véranda) avec une magnifique vue du Loch et des monts enneigés.
Le personnel est très aimable et très professionnel. La cuisine est excellente selon notre voisine de chambre ... mais chère (compter 38£ /personne le diner, nous n'avons pas testé). Le petit déjeuner écossais est copieux et excellent.
Nous sommes un couple de jeunes voyageurs, et nous avions bénéficié d'un tarif très avantageux sur une chambre, vue sur forêt. Je pense que si j'avais payé le prix fort de la chambre, je me serai attendue à un hotel plus "luxe" : l'aspect extérieur de l'hotel est tres defraichi et pas de double vitrage (mais ce n'est pas un pb de confort). En revanche, l'interieur est très cosy, avec certes une décoration kitsh (on aime ou on n'aime pas).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2009

Deuxième étape d'une tournée routière des distilleries de whisky locales entre amis, le Craigdarroch House fut l'une des bonnes surprises de notre périple. On n'y arrive qu'en voiture et au terme de plusieurs kilomètres d'un parcours sinueux sur une route à voie unique avec aires de dépassement éparpillées, après s'être demandé à maintes reprises si on n'avait pas manqué le virage vers Foyers.

L'hôtel jouit d'une vue époustouflante sur le Loch Ness, depuis une hauteur en bordure immédiate du lac. L'entretien général du bâtiment laisse un peu à désirer; les propriétaires actuels cherchent à vendre, ce qui n'est certainement pas étranger à cet état de faits. Le service dispensé par l'unique employée (sud-africaine) que nous ayons rencontrée compense toutefois largement pour ce léger désagrément visuel extérieur. Réception avec confortables fauteuils et divans, salons avec foyers, verrière orientée côté lac, on est sous le charme.

Chambre à la décoration oh-so-British (fleurs aux murs, tapis, imitations d'antiquités) avec 3 lits simples, un peu exigüe. Vu l'emplacement de l'établissement, on y dort dans le calme le plus absolu. Salle de bain vieillisante mais fonctionnelle.

Dîner à la carte à recommander - heureusement car vu où on est, il n'y a pas beaucoup d'autres choix!

Petit déjeuner "full Scottish" mi-à la carte, mi-buffet : on se sert à volonté des items frais et froids sur la table commune, on passe commande des items chauds - oeufs, bacon, boudin, cassoulet, légumes, pain grillé, etc.

Un hôtel-destination pour un weekend en amoureux, passé à faire des balades dans les collines environnantes, ou pour les aventuriers qui choisissent le chemin le moins fréquenté entre Fort Augustus et Inverness.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Foyers ou ses environs
The Lovat, Loch Ness
N° 1 sur 1 à Invermoriston
Loch Ness Lodge Hotel
Loch Ness Lodge Hotel
N° 3 sur 3 à Drumnadrochit

Vous connaissez The Craigdarroch Inn ?

Informations supplémentaires concernant The Craigdarroch Inn

Adresse: Foyers IV2 6XU, Écosse (Anciennement Craigdarroch House Hotel)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Foyers
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Foyers
Catégorie de prix : 133€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Craigdarroch Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Craigdarroch Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Craigdarroch Inn Foyers, Écosse - Loch Ness
Craigdarroch Hotel Foyers