“Un lieu magique et hors du temps” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Contin, Contin IV14 9ES, Écosse   |
Offres Spéciales et Annonces
59 £GB (GBP)
N° 1 sur 2 hôtels à Contin
“Un lieu magique et hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Nous avons beaucoup apprécié l'élégance du lieu et la chaleur de l'accueil, dans un endroit sublime où l'on se sent tout de suite à son aise.
Nous avons particulièrement apprécié le côté personnalisé de la décoration, de l'accueil ... qui nous donne l'impression de vivre une expérience unique, un peu hors du temps.
La décoration de certaines chambres peut paraître quelque peu défraîchie (papier peint, ...) mais les chambres sont très confortables et meublées avec goût.
La cuisine servie au restaurant est excellente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Quel magnifique endroit ! Les propriétaires vraiment charmants, le personnel aussi. Un cadre enchanteur et une cuisine !...un régal !
Nous y retournerons et aimerions pouvoir garder cet endroit pour nous, tellement nous nous y sommes plu !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ce type d'établissement pouvait nous laisser présager un grand raffinement dans les prestations, mais aussi un personnel peut-être quelque peu guindé... Or dès votre entrée dans le hall majestueux ou crépite en permanence un feu bienfaisant vous êtes accueilli par des gens extrêmement chaleureux, en général le propriétaire ou son épouse. En moins de 5 minutes vous faites partie de la famille, sans que pour autant cela puisse sembler envahissant. N'hésitez pas à demander conseil pour vos sorties à vos hôtes. Ils ne demandent pas mieux que de pouvoir vous faire partager leur connaissance de la région.
Tout aspire en cet endroit à la quiétude : du salon de lecture au bar distillant d'excellents breuvages locaux ^^ en passant par le jardin où trônent plusieurs arbres centenaires et où les plus petits seront enchantés par un parcours "contes de fées". Une fois au Coul House le temps défile à un rythme qui vous fait profiter de tous les instants. N'hésitez surtout pas à y prendre vos repas. Ceux-ci sont copieux, mais surtout très raffinés ! Qui a dit qu'on ne mangeait pas bien en Ecosse ??
J'y retournerais sans hésiter un seul instant !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans ce magnifique hôtel (2 adultes + 1 enfant de 5 ans). Les propriétaires sont absolument charmants, à la fois d'une très grande élégance et extrêmement accueillants. La décoration et l'ambiance sont chaleureuses. Chic mais pas guindé. Le jardin, le feu dans la cheminée, l'atmosphère au bar avant le dîner, mais aussi le petit chemin "enchanté" pour les enfants nous ont particulièrement plu. Une adresse que je recommande à 100 % !
Nous y reviendrons !

Dorothée

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bel endroit, où la direction vous reçoit avec un grand professionnalisme. Chambre parfaite. Lieu très accueillant que ce soit au bar, où près de la cheminée où nous avons savouré un excellent moment de détente. Dîner raffiné de grande qualité. A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons traversé le magnifique parc qui conduit à l'hôtel sous un froid crachin typiquement écossais. Coul House nous a apporté le soleil. Belle maison-manoir, acceuil charmant et dynamique, chambres très confortables avec vue sur un magnifique jardin. Les salons et le bar sont chaleureux, même sans les quelques buches qui flambaient dans les cheminées. La table du restaurant est excellente, ainsi que le service. Retenez l'adresse, cela en vaut lla peine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Notre séjour de deux nuits en famille dans cet hôtel a réellement été un excellent moment. La maison et l'ambiance qui y règnent sont vraiment très agréables, avec un côté un peu désuet et cosy irrésistible. Les propriétaires sont absolument charmants. On s'y sent comme chez soi et nous avons croisé des écossais qui viennent régulièrement, preuve que l'endroit est une très bonne adresse. Que dire d'autre. La douche n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles?... Peu importe, ce n'est qu'un infime détail comparé au reste. À retenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Contin ou ses environs
Tulloch Castle Hotel
Bunchrew House Hotel
Bunchrew House Hotel
N° 8 sur 33 à Inverness
Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park
Loch Ness Country House Hotel at...
N° 6 sur 33 à Inverness
Kincraig Castle Hotel
Kincraig Castle Hotel
N° 1 sur 1 à Invergordon
Culloden House
Culloden House
N° 3 sur 33 à Inverness

Vous connaissez Coul House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coul House Hotel

Adresse: Contin, Contin IV14 9ES, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ross and Cromarty > Contin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Contin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coul House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, ebookers.fr, Odigeo, HotelTravel.com, LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coul House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coul House Hotel Écosse/Contin, UK
Coul Hotel Strathpeffer