“Bien mais peu convivial”
Avis sur Kiessimul

Kiessimul
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Shieldaig.
Kiessimul
“Bien mais peu convivial”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Dans le petit village tranquille de Shieldaig, après une longue journée de route et de paysages magnifiques (Applecross !), nous voilà arrivés à Kiessimul.
La chambre est grande, propre, moderne, bien agréable après notre étape précédente où nous étions dans une chambre petite et surchargée de bibelots et autres fanfreluches !
La salle de bain dans la chambre est nickel également.
Pour le petit déjeuner, bien aussi.
Par contre, j’ai trouvé l’accueil de Pauline un peu froid, vraiment limité à la visite de la chambre. L'ambiance n'est pas très conviviale. Elle ne cherche pas du tout à discuter. Après c’est un style, personnellement ça ne m’a pas dérangé plus que ça, mais bon..En tout cas je conseille la chambre que nous avons eue.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kiessimul ?

Informations supplémentaires concernant Kiessimul

Établissement : Kiessimul