“Hôtel à oublier” 2 5 étoiles

Mackay's Hotel
Landes sur ajon
“Hôtel à oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Chambre petite et sale (aspirateur non passé,car touffe de cheveux noirs sur la moquette tachée). Salle de bain avec savon sur les parois de douche, pas de séche-cheveux, pas de tablette pour poser les affaires de toilette et un seul goblet en plastique souple pour 2 jours.
Service très simplifié(+ que minimum)...Petit déjeuner trop simple, avec manque de personnel, d'où une longue attente pour être servi.... Enfin bref, hôtel à OUBLIER

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

C'est avec des amis que nous avons débarqué le 8 juin au soir après une longue journée de route.
Les chambres sont situées dans des bâtiments de style "préfabriqué".
Et quelle ne fût pas notre surprise en découvrant la salle de bains: pas de rideau de douche, seuls deux petits savons en produits d'accueil et cerise sur le gâteau, pas de vraie douche mais un tuyau du genre "stéthoscope" à raccorder aux robinets d'eau chaude et froide comme nous avons connu dans les années 60. Les murs en papier à cigarette qui nous permettent d'entendre tout ce qui se passe dans les chambres voisines. La literie propres mais un matelas à ressorts qui touchent le sommier lorsque l'on s'assoit dessus. Les rideaux pas doublés qui nous permettent de voir la lumière du jour en permanence.
Quant au repas de la demie-pension, une entrée composée d'un jus de fruit ou d'une soupe....
Heureusement le personnel est accueillant et souriant.

Astuce pour la chambre : A éviter sauf pour kolanta
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strathpeffer

west yorks
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient d'un séjour pris par l'agence David Urghart,les reaps étaient corrects mais parfois froids,pas beaucoup de choix non plus,par contre les ouddings étaient délicieux,bon service la plupart du temps mais la qualité variait selon les jours. Ils se faisaient un plaisir de vous changer votre commande si vous n'étiez pas satisfaits. par ex. il y avait des arrêtes dans mon poisson et ça m'a énervé donc il me l'ont changé pour une viande,ils faisaient aussi des repas enfants avec des frites des nuggets ou des hamburgers etc pour notre fille.
Le tuyau de la douche était très sale et l'interrupteur de la salle de bains s'est cassé le lendemain de notre arrivée,la chambre était propre et rangée mais très basique,pas de téléphone,très vieille télé,pas de lecteur dvd etc...

La piscine était très petite,mais on m'a dit que le sauna et la salle de sport étaient corrects mais un peu décevantes,je leur conseillerais de rénover un peu les chambres,d'agrandir la piscine et à la place du self de faire un buffet pour les repas. Aussi de ravaler la façade de l'hôtel qui a l'air fatiguée.

Voir également ces hébergements à Strathpeffer ou ses environs
Bay Highland Hotel
N° 1 sur 3 à Dingwall
National Hotel Dingwall
National Hotel Dingwall
N° 3 sur 3 à Dingwall

Vous connaissez Mackay's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mackay's Hotel

Établissement : Mackay's Hotel
Adresse: The Square, Strathpeffer IV14 9DL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ross and Cromarty > Strathpeffer
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 7 sur 7 Hôtels à Strathpeffer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mackay's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LateRooms, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mackay's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mackay's Hotel Strathpeffer, Écosse
Mackays Hotel Strathpeffer