Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juin 2016

Le sentiment d'être pris pour un touriste peu respectable ...
Un exemple , une mauvaise literie et pas de taies d'oreiller avec les draps , seules les enveloppes des coussins colorés du même tissu rêche que les dessus de lit ! Mes amis ont utilisé leur serviette pour les recouvrir et comme j'ai insisté j'ai obtenu deux taies d'un serveur furieux et peu poli ! Pas de Wifi , petit déjeuner insuffisant pour trop de monde , service inefficace ! Heureusement, après deux magnifiques expériences à Inverness et Thurso et avant un très bel hôtel à Edimbourg notre haute image de l'Ecosse restera indemne.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2016

Hôtel très confortable et propre, au charme désuet. Parking gratuit. Personnel souriant, ce qui est souvent loin d'être de rigueur dans ce pays. Superbes ballades tout autour avec de superbes paysages. Station thermale toute proche.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2015

Cet hotel fut certainement de luxe à une époque, tout semble le faire croire mais il est décevant que les services ne suivent plus.
Façade de chateau et décor intérieure typiquement écossais, seuls points positifs
Accueil froid, et service décevant, il n'y a que le petit déjeuner qui soit acceptable.
Surtout n'y allez pas pour le diner à 19h45 car vous serez servis au bar et pas agréablement. A 20h05 vous ne serez plus servis malgrés que vous soyez client de l'hotel. Pas de wifi dans les chambres. INADMISSIBLE

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2015

l 'impression qu'ils venaient d 'ouvrir ce matin alors que l 'hotel était plein ; pas de personnel ou très peu dans le restaurant et au petit déjeuner ; donc grosse attente ; personne ne s 'occupe de vous ; sinon accueil plutot sympa ; wifi inexistant ; chambres style 2 étoiles ; en dépannage ce qui peut servir dans ce pays cruellement souséquipé en hotel

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2015 par mobile

Hôtel typique de style victorien, sans être un 5 étoiles, il est d'un très bon rapport qualité / prix. Bonne restauration et bar agréable. Bonne literie, chambres charmantes. Idéal pour un court séjour et itinérer dans le nord de l'Ecosse, ou pour 1 nuit pour visiter Inverness et son fameux Lochness. Cet établissement est très fréquenté par les cars de touristes donc il peut être un peu bruyant. Le personnel n'est pas très accueillant mais, comme de nombreux écossais, il se révèle serviable une fois le premier contact passé.
De plus, cerise sur le gâteau, nous avons aperçu un spectre au cours de notre séjour, ma femme et moi, à plusieurs reprises. Qu'était-ce donc ? Peut-être un fantôme ? En tout cas j'y crois maintenant, et c'était un gentil fantôme qui ne fait pas peur et qui semblait vouloir s'amuser avec l'eau, une chasse d'eau et la douche se mettant en route tout seul en plein milieu de la nuit. Et les écossais sont assez familiers avec les fantômes, pratiquement tous les châteaux ici sont hantés. Alors n'hésitez pas, allez-y !

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis