“Hotel incroyable”
Avis sur The Torridon

The Torridon
N° 1 sur 1 Hôtels à Torridon
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits magnifiques à l'hôtel et cela sans réservation. Il ne restait que la chambre #10 à 200 £ la nuits (petit déjeuner inclus... avec un très bon choix, inclus également thé et cakes dans l'après-midi ). OK pas de vue... mais nous avons quand même aimé la chambre. Matin et soir on vient faire le lit, remettres les serviettes en ordre. De tous les hôtels que nous avons fait en Écosse (pas été à Edimbourg encore), celui ci était le plus beau et le mieux entretenu. Que dire du service... impeccable! A recommander chaudement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013

Là je ne parlerai pas de la cuisine, même si elle est tout à fait correcte, mais du cadre digne d'une résidence de chasse de la reine... Vous rentrez dans un lobby d'hotel et vous êtes immédiatement dans l'ambiance: vaste hall recouvert de boiseries, trophées de chasse, cheminée avec feu pour se réchauffer en attendant le concierge dan s2 gros fauteuils en cuir. Vues magnifiques sur les montagnes environnantes, service on ne peut plus attentionné.

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé trois semaines en Écosse, et je pensais en réservant que cet hôtel ferait parti des meilleurs souvenirs, mais il fait parti des déceptions du voyage. Les chambres sont agréables mais la vue était très décevante, avec vue sur une terrasse dont l'étanchéité avait été refaite fraîchement, donc en fait vue sur du goudron !
Le service du petit déjeuner est très amateur (jeunes apprentis je pense), et le choix est lamentable. Un croissant pour 2 le premier jour, et le lendemain un croissant par personne mais desséché car passe au four pour les décongeler (immangeable )
Par contre, très belles promenades dans la propriété. Dommage qu.il n'y ai pas de piscine ni de salle de fitness.
Prix trop élevés pour la prestation

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous nous sommes déplacés à Torridon avant tout attirés par la soit disant réputation culinaire de l‘hôtel (« 3AA Rosette Restaurant » and « Exquisite cuisine prepared by award winning chef ») et nous avons été déçus.
Des temps de cuisson mal maîtrisés: dans le même plat un poisson beaucoup trop cuit et des pommes de terres presque crues ….
Des plats certes sophistiqués à l’énoncé et à la présentation mais sans goût véritable, à la limite de l’insipide.
Deux soirées de suite comme premier dessert une verrine avec crème vanille, quelques morceaux de fruit et un sorbet posé dessus.
Un menu qui ne laisse aucune place à l’émotion gustative et c’est dommage car le lieu est magique.
Par contre le Whisky Bar avec ces 350 références vaut le déplacement ….

P.S. Le Kitchen Garden a probablement été un jour un bijou mais il est aujourd’hui négligé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

cet hôtel a tout pour plaire. une région magnifique mais sans le cadre de ce petit hôtel il serait difficile d'apprécier. la gentillesse du personnel dans tous les domaines. un service et une cuisine irréprochable digne des grands hôtels restaurants. des chambres chaleureuses, confortables et très bien agencées. nous avons été très contents.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

il ne faut pas se fier aux apparences, ce petit hôtel est fort sympathique. Il est situé en pleine nature dans un endroit très calme.
La salle de bain comporte une douche et une baignoire vieille époque...
Le lit avec baldaquin un peu kitch, mais très confortable.
les alentours de l'hôtel permettent la balade.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2009

D'abord évitez la chambre 10 qui n'a pas de vue ( les vitres ont été occultées pour ne pas voir les cheminées de la cuisine; elle est petite et la décoration est démodée.
Mais n'hésitez pas à venir à torridon l'endroit est magnifique un ancien relai de chasse avec des salons et un bar très confortables et une ambiance de Cluedo . Une incroyable collection de whiskies avec des dégustatoins organiséees !
Le restaurant est très bon, cuisine raffinée avec de bons plats.
Le service est sympathique mais un peu désorganisé.
Le meilleur est que nous sommes partis sans payer ! Le service de carte de crédit n'avait pas été mis à jour et notre carte visa ne pouvait pas être lue ! Le manager a été très commercial et nous a fait confiance nous avons donc payé à notre retour en France !
Donc il faut aller au torridon pour le lieu, pour l'ambiance et pour le restaurant mais il faut bien cjoisir sa chambre car les autres que nous avons vues sont très bien; attention aussi aux moyens de paiement

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Torridon ou ses environs
Shieldaig Lodge
N° 1 sur 1 à Achnasheen
Poolewe Hotel
Poolewe Hotel
N° 1 sur 1 à Poolewe

Vous connaissez The Torridon ?

Informations supplémentaires concernant The Torridon

Adresse: Annat | By Achansheen, Torridon IV22 2EY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ross and Cromarty > Torridon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Torridon
Catégorie de prix : 200€ - 517€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Torridon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Torridon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Torridon Écosse
The Torridon Hotel Torridon