“Très belle hôtel , services médiocres”
Avis sur The Torridon

The Torridon
N° 1 sur 1 Hôtels à Torridon
Voiron, France
“Très belle hôtel , services médiocres”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

L'emplacement , l'hôtel et les chambres sont magnifiques . Les services ne sont absolument pas à la hauteur
Chambres mal faites , perte de linge donné au nettoyage
Restaurant très cher pour une qualité quelconque

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel magnifique dans un cadre exceptionnel, bâtisse authentique avec beaucoup de cachet, vue superbe sur les montagnes et highland environnantes, accueil fort sympathique, nous avons apprécié le bar et le salon pour y déguster un bon whisky devant une cheminée superbe.
Nos chambres étaient spacieuse et décorés avec goût, l'eau courante est de couleur orangée voir rouille, mais c'est normal après quelques orages nous a t'on dit. Restauration et petit déjeuner couleur locale de grande qualité.
Nous avons apprécié le jour de notre départ alors que nous avions un pneu crevé la gentillesse de la réceptionniste qui nous a laisse emprunter des vélos pour une bonne heure pendant le temps de la réparation.
Nous conseillons...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Porthmadog, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits magnifiques à l'hôtel et cela sans réservation. Il ne restait que la chambre #10 à 200 £ la nuits (petit déjeuner inclus... avec un très bon choix, inclus également thé et cakes dans l'après-midi ). OK pas de vue... mais nous avons quand même aimé la chambre. Matin et soir on vient faire le lit, remettres les serviettes en ordre. De tous les hôtels que nous avons fait en Écosse (pas été à Edimbourg encore), celui ci était le plus beau et le mieux entretenu. Que dire du service... impeccable! A recommander chaudement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Là je ne parlerai pas de la cuisine, même si elle est tout à fait correcte, mais du cadre digne d'une résidence de chasse de la reine... Vous rentrez dans un lobby d'hotel et vous êtes immédiatement dans l'ambiance: vaste hall recouvert de boiseries, trophées de chasse, cheminée avec feu pour se réchauffer en attendant le concierge dan s2 gros fauteuils en cuir. Vues magnifiques sur les montagnes environnantes, service on ne peut plus attentionné.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé trois semaines en Écosse, et je pensais en réservant que cet hôtel ferait parti des meilleurs souvenirs, mais il fait parti des déceptions du voyage. Les chambres sont agréables mais la vue était très décevante, avec vue sur une terrasse dont l'étanchéité avait été refaite fraîchement, donc en fait vue sur du goudron !
Le service du petit déjeuner est très amateur (jeunes apprentis je pense), et le choix est lamentable. Un croissant pour 2 le premier jour, et le lendemain un croissant par personne mais desséché car passe au four pour les décongeler (immangeable )
Par contre, très belles promenades dans la propriété. Dommage qu.il n'y ai pas de piscine ni de salle de fitness.
Prix trop élevés pour la prestation

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carouge
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous nous sommes déplacés à Torridon avant tout attirés par la soit disant réputation culinaire de l‘hôtel (« 3AA Rosette Restaurant » and « Exquisite cuisine prepared by award winning chef ») et nous avons été déçus.
Des temps de cuisson mal maîtrisés: dans le même plat un poisson beaucoup trop cuit et des pommes de terres presque crues ….
Des plats certes sophistiqués à l’énoncé et à la présentation mais sans goût véritable, à la limite de l’insipide.
Deux soirées de suite comme premier dessert une verrine avec crème vanille, quelques morceaux de fruit et un sorbet posé dessus.
Un menu qui ne laisse aucune place à l’émotion gustative et c’est dommage car le lieu est magique.
Par contre le Whisky Bar avec ces 350 références vaut le déplacement ….

P.S. Le Kitchen Garden a probablement été un jour un bijou mais il est aujourd’hui négligé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Féchy
Avis écrit le 24 septembre 2012

cet hôtel a tout pour plaire. une région magnifique mais sans le cadre de ce petit hôtel il serait difficile d'apprécier. la gentillesse du personnel dans tous les domaines. un service et une cuisine irréprochable digne des grands hôtels restaurants. des chambres chaleureuses, confortables et très bien agencées. nous avons été très contents.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torridon ou ses environs
Shieldaig Lodge
N° 3 sur 5 à Gairloch
Ledgowan Lodge Hotel
Ledgowan Lodge Hotel
N° 1 sur 1 à Achnasheen

Vous connaissez The Torridon ?

Informations supplémentaires concernant The Torridon

Établissement : The Torridon
Adresse: Annat | By Achansheen, Torridon IV22 2EY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ross and Cromarty > Torridon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Torridon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Torridon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Torridon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Torridon Écosse
The Torridon Hotel Torridon